je reviens d´un ermitage trés long, qqun pourrait me dire si ia une date d´annoncé??
Ainsi ke pour HL2, il était soi disan prévu pr. la rentré, mai bon...
hl² le 30 septembre c sur mai deus ex je sai po!
oki, mon atentente va bientot prendre fin alors)merci
si qqun c pour deus ex, jsui tjs la
Avant la fin de l´année en théorie.