En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2probleme/2questions/j espere 2 reponses
snipeur0_0
Niveau 6
17 septembre 2003 à 14:46:36
1:j ai installé mozilla et j arrive pas le desinstallé... 2:j ai installé anarchy online...le 1er mois etait gratuit et j aimerais maintenant arreter est ce que si je le desinstale,je ne paierais rien le mois prochains???
karras
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:48:06
Tu as donner un numero de carte?
Fornicator69
Niveau 9
17 septembre 2003 à 14:48:51
Utile le programme Add/Remove 4 good et non, tu continueras à payer toute ta vie.... A moins d´annuler ton abonnement.
karras
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:51:07
Bah si il a pas donner de unmero de carte il payeras pas : on t a demander un truc dans le genre a l installation ou au demarage du jeu?
snipeur0_0
Niveau 6
17 septembre 2003 à 19:27:55
ok,mais pour mozilla(desolé de laisser un message puis de pas vous repondre mais je viens de changer de pseudos...)