En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joystick
Axelovitch
Niveau 5
17 septembre 2003 à 09:27:04
Que pensez de la nouvelle équipe de joystick?????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????
Fornicator69
Niveau 9
17 septembre 2003 à 10:00:43
Ils se débrouillent.... Il faut leur laisser le temps : je suis sûr que le premier article de Mr P2Ter n´était pas terrible... ( Je garde néanmoins des anciens numéros de Joy avec quelques uns de ses test hilarants...)