CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NERO probleme de gravure de film!!

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
16 septembre 2003 à 22:26:59

voila j´ai néro 6.0.0.11 . je lance un divx a graver(nero me demande de le finaliser,je met oui)!la gravure es un succés mais en mettant le film gravé dans le lecteur je n´ai pas dautorun et ni de fichier du film!
alors la je ne comprend rien du tout vu que cela fonctionne lorsque je grave un cd(de moins de 700) et que nero ne me demande pas de le finaliser.
qq´un a til eu le mm pb?merci de m´aider

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
16 septembre 2003 à 22:43:23

de l´aide c urgent!!

cedos59
cedos59
Niveau 7
16 septembre 2003 à 22:45:34

j ai le meme soucis pas d autorun, mais je grave leq divx en format données et pas video, du coup il l affiche en fichier donnée sur le cd mais en faisant un clique droit et ouvrir avec, ça passe en selectionnant le lecteur que tu veux utiliser

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:47:35

Peut-être que lors de la finalisation Nero a mal fermé la session, du coup tu ne vois rien.

La solution serai de regraver le film sur un nouveu CD tout en le finalisant, puisque je suppose qu´il demande çà dans le but d´un overburning. Pour l´autre CD testes-le sur un autre lecteur ou chez un pote sinon poubelle.

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
16 septembre 2003 à 22:50:19

ben le probleme c que j´ai graver ce film en format données et que au niveau du ce dans l´explorateur ya rien!de +,ca fais le 4eme cd que je grille comme ca et en ayant testé avec 4 films differents!
donc voila c chaud
si qq´un a une idée elle es la bienvenu!

coconito
coconito
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:52:39

conseil : evite de dire " fi*lm" parle nous plutot de tes souvenirs de vacance... ahem...

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:04:53

:lol:

Comme çà en format données ? Glissé-déposé tu veux dire ? ?? Cà doit marcher alors.

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
16 septembre 2003 à 23:12:52

ben ouai c pour ca que je comprend pas!je v reessayer la pour voir

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:24:20

cedos59 as raison, quand tu grave en faisant un cd de donnée, tu fais après gravure clique droit sur ton fichier pour l´ouvrir et basta, qu´est ec que c´est que c´est connerie d´autorun?? de cette façon, sur un divx y as pas d´autorun.

thecrow33, y as un truc que je pige pas, des divx, j´en grave des kilos et franchement, chez moi, ça marche à out les coups, tu voit ce que je veux dire?? y as un truc que t´as pas du vaider ou je sais pas quoi mais ça vient de toi parce que nero, ça grave imeccable les divx!!!

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
16 septembre 2003 à 23:32:09

oui je sais moi aussi je gravae les film sans prob mais la depuis 4cd ca deconne!l´autorun c qd tu as graver un cd tu l´insere dans le lecteur cd rom ou dvdrom et windows media player lance le film tout seul.

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:35:07

ouai smais là c´est différent, c´et à toi d´attribuer ce mode de démmarrage, il faut regarder dans les options de windows media player et faire le necessaire, tu peut aussi regarder dans ton gestionnaire de fichier je pense mais en aucun cas le divx va commander seul le démmarrage!!!!

pis autoboot ou pas, ça change pas grand chose, tu te casse un peu la tête pour rien!!

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
16 septembre 2003 à 23:39:46

ok mais dans le gestionnaire de fichier , je regarde ds cdrom et le fichier avi n´y es pas!alors qu´est ce qui se passe?mon graveur a gravé le film mais sur le cd ya rien qd je vais voir dans l´explorateur windows.je comprend que dalle.

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:50:08

mouais, et avec un autre disque ça fait pareil???

regarde dans nero tes options de gravure, quand tu fais nouvelle compile, va sur iso et met toi en iso niveau 1, mode 1, jeu de caractère iso 9660, sans joliet... chez moi ce sont ces options là, c´est possible que chez toi le garveur ne gère pas tout les modes si il date de vieux!

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:51:46

un autre truc, peut être que ton windows ne met plus à jour automatiquement tes lecteurs quand tu insère un disque, fait F5 au cas ou une fois dans dans ton poste de travail!! mais bon, comme je ne sais pas quel windows tu as!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:53:55

ocb69 Posté le 16 septembre 2003 à 23:50:08
mouais, et avec un autre disque ça fait pareil???

regarde dans nero tes options de gravure, quand tu fais nouvelle compile, va sur iso et met toi en iso niveau 1, mode 1, jeu de caractère iso 9660, sans joliet... chez moi ce sont ces options là, c´est possible que chez toi le garveur ne gère pas tout les modes si il date de vieux!

oublie ce que j´ai dit là, si nero te dit qu´il est bien gravé, c´est un autre problème, ça doit venir de ton OS!!! essaye le F5

heu t´e sûr au moins que sous nero tu ne fais pas de simulation mais bien une gravure ( je demande juste au cas où!!)

sylsolo
sylsolo
Niveau 2
17 septembre 2003 à 01:49:21

Salut.Un truc tout bète si tu a win XP plutot que d´utiliser nero fait comme moi, copie le divx sur ton DD, clique droit,Envoyer vers ( ton graveur)et basta.

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
17 septembre 2003 à 09:02:23

oui c bien une gravure!jvé essayer le f5.
sylsolo : g xp pro oui mais je savais pas que l´on pouvais graver comme ca.je vais tester...
mais peut etre qu´on m´a vendu un mauvais lot de cd...pourtant je les ai deja changer une fois,c chiant!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:06:07

choppe toi " media studio 4" et crée des menus d´autorun pour tes divx ! avec 3Mo tu fera des menus style DVD et l´autorun marchera a tous les coups :)

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
17 septembre 2003 à 09:14:25

j´aurais bien voulu mais le probleme aussi(que j´ai mentionné plus haut) c´est que dans l´explorateur windows,dans le repertoire du lecteur dvd le fichier du film n´y figure pas alors que le cd(bien gravé)es dans le lecteur.
c´est a n´y rien comprendre!
g grillé 5 cd vierge ca soule.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware