En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le pc rend-il debile (voir con)???
lady-a-raie
Niveau 3
16 septembre 2003 à 22:03:52
C´est la question que je me pose en venant sur ce forum, paske en voyant le nombre de reponse completement debile insultante ou tout se ki est de ce genre avoue qu´il y a de qwa se sinkieter!!! Yen a ki pose une bete kestion pa mechante et on leur repond TA GUEULE on encore le flood c vraiment de la conerie a l´etat pur ya des gens qui doivent vraiment semerder dans leurs vie... Jespere que je ne riske pa de devenir comme ca en restant tro lgtemps sur mon pc...
Alliassnake
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:04:59
tu t´es trompe de forum!! forum bla bla! ca parle po de pc ton topics!
karras
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:06:20
Franchement c est pas le PC mais il y a des gens qui sont con et qui on rien a faire a part venir foutre leur merde sur le net ( et y a pas ke des gars de 15 ans comme ca!) Les mec reste 2 - 3 jour puis reparte
halorache
Niveau 42
16 septembre 2003 à 22:06:34
ca doit etre le cas chez certaines personnes, come chez ceux ki insultent a tort et a travers justement par exemple ; )
lady-a-raie
Niveau 3
16 septembre 2003 à 22:07:18
non jai justement choisi ce forum paske c ici que les plus gros con sevissent
halorache
Niveau 42
16 septembre 2003 à 22:08:33
je sais pas si c´est ke ici ke les plus gros cons sevissent, mais yen a une bonne dose ca c´est clair, on n´a eu le temps de s´en rendre compte.
Alliassnake
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:11:50
moi je fe pas parti de ces cons mais ca sert a rien ce genre de topic!! juste peut etre a amplifie le mouvemen!! c facile pour les gens d´insulte sur le net parce quon peu pa leur casse la gueule donc voila!! et je trouve pour un site connu de tout joueur, po de modero ca craint! il en fodrai un et tres vite et disponible tout le temps!
TheGuyver
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:12:33
Bah comme les gars sont devant leur écran et non devant toi ils se lâchent et croient qu´ils peuvent tous faire, voilà pourquoi on a autant de problèmes sur ce forum, et sur d´autre d´ailleur.
Alliassnake
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:14:01
c ler si il etai devan moi ca serai pa la meme chose!
halorache
Niveau 42
16 septembre 2003 à 22:14:21
c´est vrai ils peuvent tous se permettre, puisk´on ne peu pas les arreter ni les atteindre, meme emmerder le peuple.
Overkileur
Niveau 6
16 septembre 2003 à 22:14:29
De tte facon, il n´existe pas que des cons ou des idiots sur les forums seulement, il y en a aussi dans la vie réelle. Cependant, TheGuyver a raison.
QuebecoiS_25
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:15:13
ce qui est sur c qu´on gagne a Etre connus,si t´es con tu le resteras pour Tout les Forumeurs...
halorache
Niveau 42
16 septembre 2003 à 22:16:41
c´est pas vraiment la gloire d´être connu pour sa connerie et pour les problemes générés, perso je prefere rester dans la discretion.
TheGuyver
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:17:04
Ouais gimgi est déjà fiché
halorache
Niveau 42
16 septembre 2003 à 22:18:59
arf gimlig c´est sur k´on l´aura vu cui la, k´est ceke ca devien calme a chaque fois k´il disparait ! !
QuebecoiS_25
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:19:57
c kler
flafla
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:19:58
Quel bon topic ! il a tt a fait sa place erf
halorache
Niveau 42
16 septembre 2003 à 22:23:02
juste un detail encore plus con ke le topic :
t´as vu QuebecoiS_25 t´as posté apres flafla puiske t´es apres lui, et pourtan tu lui a graté un seconde... oui je sais c´est vraiment un detail de merde.
lady-a-raie
Niveau 3
21 septembre 2003 à 00:08:10
je crois bien que un UP s´impose pcq ce soir c´est denouvo nimporte quoi...