Lord-Silex Posté le 17 septembre 2003 à 21:30:36
Ouais mais il faut quand méme que ce modéro soit apréciés.
ça serais mieux et tout ce passerais largement plus facilement que si le modéro ont le detester!
J´ais pas réson?
Il faut faire une selection des meilleurs d´entre nous et la donner a lightman et comme ça il saurra qui prendre si il sais que les personnes qu´on aura selectionner sont des personnes qu´on respecte.. Ou un truc dans s´délire.
Lord-Silex Posté le 17 septembre 2003 à 21:31:52
cousin!!
Lord-Silex Posté le 17 septembre 2003 à 19:39:18
J´ais un bléme...
Quand je met mon micro à la place de mes haut-parleurs j´entends comme du vent alor qu´avant je n´entendais rien...
Et je crois que c´est a cause de ça que quand je parle avec le micro sur msn le gar n´entnends rien ou presque rien.
J´crois que ma carte son à un probléme maisle quel ça j´en sais rien?
Quelqu´un peut m´aider?
J´ais un bléme...
Quand je met mon micro à la place de mes haut-parleurs j´entends comme du vent alor qu´avant je n´entendais rien...
Et je crois que c´est a cause de ça que quand je parle avec le micro sur msn le gar n´entnends rien ou presque rien.
Quelqu´un peut m´aider?
J´ais un bléme...
Quelqu´un peut m´aider?
C juste une petite precision est sans rancune @+ est Chiao