Tu vois lord, je n´ai pas pour habitude de me prendre la tête avec qqun sans raison ! et il est plutôt rare que cela se produise,
ceux qui me connaissent pourront te le confirmer . ..
Te concernant, j´ai eu un pb avec toi lorsque tu as débarqué et que tu as voulu soi-disant créer un topic pour la defense de ce forum et le respect de la charte... lol
Tu te souviens ?
Je t´ai alerté en disant que certains des gens qui semblaient abonder dans ce sens, n´étaient autre que des floodeurs patentés,
sans respect vis à vis des posteurs, et dont l´idée de faire la police les faisait bavés...
tu te souviens toujours ?
Tu m´as envoyer chier, en disant qu´y en avaient tjs un ou deux qui . ..etc etc ! tu peux vérifier !
Ensuite tu prones le respect de la charte des forums JV, et tu balances des tas d´adresses Warez dans un autre de tes topics !
tu peux vérifier encore...
De plus, mon topic de " Moderateur votez" ou j´avais finalement mis une liste de candidats à la modération plutôt pertinente, tu veux me faire passer pour le vilain pas beau du forum, en disant :
" "Oula Atoso,tu t´emmbrouille avec tout le monde toi!
Bon moi je vote pas car y en à d´autres ui voudrais aussi étre modo ici renseigne toi avant de mettre t´es potes... " "
Alors décidement lord, moi non plus, franchement, je ne suis pas un fan de " lord-silex" et m´en explique !
Je n´aime pas qu´on me fasse porter une casquette qui n´est pas mienne !
J´ai tjs essayer de faire respecter la charte de ce forum et il est clair que, probablement, ça ne plait pas à tout le monde !
Pour moi, tu n´es qu´un fédérateur à la petite semaine, interessé juste par la gloriole que ça procure, sans regarder un peu en dessous ce qu´il y a vraiement !
Voilà, notre different Lord !
M´enfin c´est pas pour ça qu´j´ai envie de te taper dessus ! mouarff...
Dsl, je sais c´est un peu long !