CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Candidat pour étre modéro!!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:19:05

comment va mes ptits pd ce soir :)))

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:27:03

Sur ce topic il y a c´est quelque candidat:
-Sparda32
-Touffik
-Baztos
-Mr-1000-balles ( :( )
-TheGuyver
-Lord-Silex

Je sais qu´il y en à d´autres qui se sont proposer sur d´autres topic mais si je devrais tout relire j´y mettrais un certain temp :p) donc c´est ici que ça se passe voila...
Rendez-vous dans 4h00!

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:31:27

ocb69 sous le pseudo savonette69
age 26 ans et toutes ces dents
travail chez Carrefour
vie en couple
gamers également fan de photographie, d´aquariophilie
aime les gentils
déteste les méchants...

c´est vrais qu´ici je ne suis pas très connus, peut être un peu discret, je fais surtout des ravages sur le forum dreamcast!!!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:42:21

:lol: Ok je te rajouterais à la liste au prochain récapitulatif.

slyder314
slyder314
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:02:08

Je sais que tu a dit pas de blabla sur ce topic mais je vais quand meme me permettre d´apporter mon point de vue.Est tu sur que ces élections sont officiel?Faudrait peut-etre attendre que Lightman donne le feu vert avant de créer plein de topic sur ce sujet.Et en plus,je crois pas que n´importe qui peut se presenter pour ce poste.Dans la liste de candidat,j´en voie seulement deux qui pourrait devenir modéro:Sparda32 et TheGuyver,les autres je n´ai rien contre vous mais je crois que se sont les 2 plus sérieux dans cette liste.Si j´aurais a voter pour un des 2,j´hésiterais longuement car les 2 sont tres sympa et je ne saurais quel choisir............

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:19:31

Je met méme ceux qui ne le seront pas comme ça y à pas de bagarre.
Et méme si ce n´est pas officiel au moin ont vérra qui sont ceux qui risquerer d´étre modo.
Tu n´as pas tors pour les 2 que tu as citer mais laissons une chance au autre méme si c´est dans le vide et ont éliminera petit à petit.Voila
:-)

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:25:42

je sais que tu a dit pas de blabla mais bon, excuse mais a quoi bon ce Topic , si tu le sais Toi meme :question: , si c par courtoisie :ok: mais la , :question: bon ta quand meme le droit est sans rancune lordsilex.....

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:32:03

c´est quoi cette discrimination? d´où vous permettez vous de juger les gens comme ça? alors ça veut dire que certains noms sont proposés par pitié pour eux, pour eviter les guerres, c´est n´importe nawak...

je ne connais pas tout le monde mais c´est pas ce qui me donne le droit de les juger!! bravo les garsLord-Silex Posté le 17 septembre 2003 à 00:19:31
Je met méme ceux qui ne le seront pas comme ça y à pas de bagarre.
Et méme si ce n´est pas officiel au moin ont vérra qui sont ceux qui risquerer d´étre modo.
Tu n´as pas tors pour les 2 que tu as citer mais laissons une chance au autre méme si c´est dans le vide et ont éliminera petit à petit.Voila

ben forcément étant donné qu´il y as en auras qu´un...
merci de te croire être tout puissant et supérieur aux autres, lamentable!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:42:03

J´le savais j´le savais!
Je ne me sens pas du tout supérieur mais je dis simplement que il y ne à qui ont droit a leurs chance tout de méme!
Tu le sais aussi autant que moi qu´il y à des préférence pour certaine personnes!
La preuve moi méme je suis présenter sachant que j´ais 1 chance sur 1000 d´étre modéro!
Voila relis et tu comprendra.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
17 septembre 2003 à 00:43:15

Toue cette histoire de modéro me fait un peu... disos... peur. Bon c´est vrai franchement moi j´aimerais beaucoup être modéro, mais je ne pose pas ma candidature sachant bien que personne sinon peu de personnes voteront pour moi... Bon moi personnelement, je voterais pour Theguyver et je verrais seulement 2-3 autres personnes de plus être dans la liste de ceux à qui on as le choix de voter. Cette histoire de topic officiel du vote des modéros est un peu con, on en as vue 4-5 depuis 2 jours. Si lightman veut vraiment un modéro, et bien qu´il le dise franchement, que tout le monde le sache!

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:44:41

:salut:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:46:17

:salut: Seskoi!
Oui tu as totalement résont!
Mais j´ais fais ce topic tout simplement parce que sur un autre topic il parler d´en faire un comme ça donc je l´ais fais.
LIGHTMAN SI TU M´ENTENDS TROUVE UN MODERO ET FAIS-LE VITE AVANT QU´ON PETE UN CABLEEEEEEEEE!!
AAAhhhh!!! ça fais du bien de crier!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
17 septembre 2003 à 00:46:20

Mais bon c´est mon avis et je crois que tout le monde peut avoir un opinion différent.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
17 septembre 2003 à 00:47:28

Et salut Lord-Silex et [ZzZz]!!! Je suis bien content de vous voir!

P.S J´ai le cerveau en compote en revenant de l´école. Et oui, je viens de revenir.

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:47:47

seskoi? ben c´est la bonne parole!!!

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:52:58

on compte surement pas sur ce forum nous c sure , :lol: quebecois_25 qui etait MentorS je lui est dit poliment que moi je vote pas parce´que c de la m***** qui est rebrasser mais bon ca me derange pas bien la mais si j´aurrais a votes VOUS VOULEZ le Savoir c thegyver il m´est sympatique mais bon je parirais que c de l´ordre de lightman qui doit rire dans sa barbe en voyant ce Topic:......

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:57:21

:lol: je voterais aprés moi.
C´est claire il dois étre plier en 2 la! :rire:
Mais il doit aussi se dire que sont forum ont l´aime bien et si quelqu´un me dis le contraire alor je lui pose la question: " quesque tu fous la alor ? "
Et ça c´est pour tout le monde d´ici ! !
ON T´AIME FORUME PC!!!!

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:59:37

Ce Forum je l´aime bien aussi ca la pas empecher de me Bannir bon est bien je partirais pas un debat ladessus :non:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
17 septembre 2003 à 01:40:09

:lol: QuebecoiS_25 ce bannissement t´as vraiment marqué :)

On aime bien ce forum pour son ambiance et le fait que l´on se retrouve entre pote, pour aider mais aussi pour délirer un peu, sans pour antant détourner le topic :)

Bon allé on a dis pas de blabla alors stop please.

Plus de candidat ?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
17 septembre 2003 à 01:45:33

Bha oué j´aime quand ont se retrouve tous entre pote VIRTUEL! :lol:
Bon restons sérieux.
Comme candidat y a:
Sur ce topic il y a c´est quelque candidat:
-Sparda32
-Touffik
-Baztos
-Mr-1000-balles
-TheGuyver
-Lord-Silex
-[ZzZz] que j´avais oublier :rire2:

ceux qui veulent tenter leur chance qu´il le disent franchement et qu´ils ne bloquent pas comme ça sans rien dire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment