Salut, j´ai un vieux pc chez moi, un celeron 500-mhz avec 192mo de ram et une g-force2 32mo ! en théorie il est tout a fait capable de faire tourner les jeux comme diablo2 ! et pourtant il rame comme jamais ! je viens de le formater, j´ai mis les drivers a jours! alors je me demande s´il n´a pas trop tourné car il a quelques années deja. ma question est simple est ce qu´un pc peut " demander son depart en retraite" et ramer malgres 192 de ram ! et si c´est le cas est ce que mon nouveau pc de 512 de ram lui aussi mourra un jour ?