CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On est vraiment pas exigeant !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:15:52

Franchement, avec les bêtes de PC qu´on a maintenant du genre Pentium 4 à 3Ghz ET la GeForce FX ET 512RAM les éditeurs pourraient nous sortir des jeux dix fois mieux en matière de réalité virtuelle et de gameplay ( vu que la console de salon la plus puissante actuellement n´est qu´à 700Mhz et qu´elle est ultra-performante ? ??)
Qu´est-ce que vous en pensez ?

Seryth
Seryth
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:19:45

1) les jeux sur console sont hyper laids ( resolution tele , 60hz , bref pas bo)

2) Une console a des carac inferieures a celle d´un pc puisqu´elle n´a pas d´os aussi poussé et gourmand que ceux des pc a faire tourner.
Elle est entieresement dedié aux jeux , et donc le matos utilisé aussi , ce qui n´est pas le cas d´un pc.

Coms
Coms
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:21:28

Les devellopeur ne sont pas fous au point de limiter leur clientelle au unique possesseur de PIV 3.2 Ghz a 600€ la bete...Il faut que les jeux tournent sur les PC ancien aussi...

pour ce qui est de l´evolution,avec le piratage actuel,les devellopeur prefere largement créer des jeux sur consoles et ensuite les porter sur PC,je pense qu´il faut d´abord que le monde des consoles evolue pour que celui du PC evolue.

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
16 septembre 2003 à 15:23:47

j´en pense que on a un OS et que windows coté optimisation c pas encore gagné avec un WIN XP qui bouffe 128 de ram mini. ensuite que les developpeurs communique plus avec les fabricant de matos ( exemple Nvidia et valve :s)

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
16 septembre 2003 à 15:25:13

coms le monde des pc a tjrs eut des trains d´avance sur les consoles ; )

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:25:44

1) Bah dis-donc t´as jamais eu la Nintendo NES toi ? ( lol)
2)A part ça, Donne-moi les utilisations normales qu´on fais avec un PC ( chez soi bien sur), SVP...
Moi c Internet ( pas trop besoin d´un PC), Traitement de Texte ( pas trop besoin d´un PC), stockage de photos numériques ( un disque dur simplifié me serait plus utile), jeux vidéos ( obligatoire si on veux un max de jeu).
Conclusion: reste les applications dans les entreprises et les labos avec des calculs, des fonctions, des nombres infinis, où là, la puissance est utilisée... on fait rarement ça le dimanche en famille...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:26:59

Pour infos g WINDOWS XP AVEC 96RAM

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:28:26

Ta toujours pas compris que la structure hardware d´un pc et d´une console n´a rien de commun.Regarde par exemple MGS2,un jeu optimiser ps2 qui,pour tourner sur pc a fond demande 2 fois le hardware de la ps2 entiére(même sur xbox il rame qques fois!)Tout est question d´optimisation.Regarde aussi UT2k3 qui est bien plus beau que sur xbox.Mais je vien de te relire et je vois que tu parle de gameplay(jouabilité,fun,durée de vie c´est ça?)Bah alors la,va secouer les develeoppeurs eux même^^

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:29:47

96 mo de ram avec XP , mon pauvre.. déjà qu´avec 128 ça traine lol

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
16 septembre 2003 à 15:32:41

j´avais 256 de ram sous 2K depuis XP je suis passé a 512 puis a 1Ghz DDR pour mon serveur. avec 96. ouai tu fait tourner XP ms pas grand chose d´autre. enfin si ensuite ca depent de ta patience

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:32:52

Excuses ! !!
G compris..., je ne compare pas les consoles aux PCs, je disais simplement qu´en réalité un PC sert à jouer pour la plupart des utilisateurs ( JV.com en est la preuve!) et ke bon on utilise pas nos PC à fond car il faut k´un jeu marche aussi bien sur un Pentium III qu´un AMD Athlon équipé de XP ou de 98 ( au pif...).
Le rêve ce serait une machine unique, plus de prise de tête et utilisation à fond.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:33:52

JE FAIS TOURNER MAX PAYNE SOUS XP AVEC 96RAM ET CA MARCHE................
lol

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:37:21

Okokokookok lol.Ché plus ou j´ai lut,qu´il y aura un windows spécial jeux,par exemple y´aura plus d´install,tu met le jeu comme sur console,et a mon avis,l´optimisation devrait etre présente aussi bien que dans le developpement,que dans le portage.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:40:26

Windows Longhorn je crois, sortie en 2005 si pas repoussé LOL

et ce sera pas aussi simple, il faudra quand même installer les jeux à mon avis, mais le système d´exploitation devrait être optimisé pour les jeux et le multimédia, reste à voir ce que ça vaudra..

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:07:39

Wé ça c cool Windows spécial jeu.
Plus besoin de squatter la TV du salon...
( Parceke moi c ça avec ma PS2)

Seryth
Seryth
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:30:43

un windows special jeux , lol n´importe nawak

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web