voila je veux installer internet sur l´ordi de ma mère,alors jai donc acheter une carte réseau 10/100 , mais voila, son ordi tourne sur windows 98 et jy connais rien donc quand je par lordi ya une fenetre qui apparet et qui dit´ajout de matériel´ mais ensuite je fais suivant et tout, et il ne reconnait pas la carte ou je ne ses trop koi, ce qui est sur, c que ca marche pas.. esce que qq pourais m´expliquer la manoeuvre a suivre...
note: quand je suis sur windows xp sa le fait automatiquement mais po sur le 98, et sont ordi est pas asser fort pour avoir xp...