Bon ben je vais peut-être attendre un peu avant de prendre la MX300
au fait elle a bien un capteur ( ou plus ) de 5000 images/s ?
Sinon je dirai de mettre un tapis de souris car en plus tu niques les " pieds", si je puis dire, à la faire glisser sur ton support imitation bois.
Sinon augmente la sensibilité sous Windows, tu devrai pouvoir la bouger plus vite, moi avec mon trackball optique j´ai dû baisser la sensibilité sinon çà bougait trop vite.