CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de visée avec souris optique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 22:43:23

voila en fait j´ai une souris otique MX 300 et en fait kan je fait de petit mouvement ( comme pour sniper dans counter ) et ben le viseur ne bouge preske pas on dirait qu´elle ne detecte pas les pti mouvement pourtant utile kan on est un sniper comme moi :cool: bon sinon je n´utilise pas de tapi a souris et la surface sur laquelle est ma souris c un truc imitation bois ki reflete un peu la lumiere voila je vous precise ca mais je ne sais pas si ca peu venir de la :doute:

voila merci

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:45:04

jcrois que c parce que la sensibiliter de la souri tu la mi trop bas ( pour un jeu ) mais si sa fait sa tout ltent ben la je c pas quoi faire

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:45:27

Oui met un tapi de sourie.

halorache
halorache
Niveau 42
15 septembre 2003 à 22:45:40

fais gaffe a la surface j´ai bien l´impression ke les souries optiques digerent mal le blanc et ce ki reflete, donc essai genre avec un bon papier cartonné a l´ancienne bien foncé mais pas trop ( enfin un truc pas brillant ni blanc lol) pour voir si c´est mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 22:51:45

c bizzar en + paske kan je bouge ma souris la sous Win ya pas de probs elle detecte mes moindre mouvement :doute:

je v essaye avec un tapi a souris mais bon j´en est pas chez moi :(

halorache
halorache
Niveau 42
15 septembre 2003 à 22:52:58

tu peu pas reglé la sensibilité aussi dans le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 22:55:27

c pas la sensibilité.

halorache
halorache
Niveau 42
15 septembre 2003 à 22:57:35

bin chui desolé mais il est un chouilla ennuyeu ton probleme...

halorache
halorache
Niveau 42
15 septembre 2003 à 22:58:07

c´est tout con chui sur lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 22:59:11

tin les noobs de service cest normal ke tai cet impression dailleurs je suis sur ke tu as seulement limpression ke ta souris repond pas kan tu es en double zoom
ca vient de counter kan tes en double zoom tas tjs plus de mal a viser ils ont fit ca pour ke ce soit plus realistes
allez a+ les naab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 23:00:25

klr ca doit etre un truc tout con bon jai deja essaye plusieur reglage mais tj pas regle le prob :doute: bon la je v :sleep: car demain 6h30 debout ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 23:02:05

nan t´aurais mieu fait de te taire car 1/ca me le fait avec n´importe quelle zoom et 2/ ca me le fesai pas avec ma bonne vieille souris mecanique ( avec la boule en dessous)

halorache
halorache
Niveau 42
15 septembre 2003 à 23:03:49

j´ai un peu " jamais" poser la main sur counter strike, on peu pas dire ke je soit connaisseur, sauf une fois en Cyber café pour deliré pendant 5 min, puis sa a planté j´ai arrété.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
16 septembre 2003 à 02:15:33

ouin c vraie mais je suis sur que ton prob vien du jeu et non la souri

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 septembre 2003 à 02:24:34

Bon ben je vais peut-être attendre un peu avant de prendre la MX300 :) au fait elle a bien un capteur ( ou plus ) de 5000 images/s ?

Sinon je dirai de mettre un tapis de souris car en plus tu niques les " pieds", si je puis dire, à la faire glisser sur ton support imitation bois.

Sinon augmente la sensibilité sous Windows, tu devrai pouvoir la bouger plus vite, moi avec mon trackball optique j´ai dû baisser la sensibilité sinon çà bougait trop vite.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment