En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre PC
Barber
Niveau 2
15 septembre 2003 à 22:01:25
Qu´avez vous comme PC ? Moi j´ai: -Pentium 4 à 2,8 Ghz -Radeon 9700 -1024 Mo de Ram -HD 120 Go -HP Altec Lansing -Ecran TFT 15´ Voilà Et vous
spikouf
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:02:48
c´est bien tu a un bon PC et tu l´a dit a tout le monde ! ! on est fiere de toi ! !
! !
yalala
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:02:59
Eh ben moi j´ai un plus gros zizi que toi ! Na !
pfffffff . ...... Ces mecs qui se vantent, je vous jurent . ..
moke_moka
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:03:51
Un TFT 15" ? Bof...
spikouf
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:05:31
allez va montré ton oedinateur au rambo des bac a sable eu il seront en admiration devant toi ! ! ! !
Human_Inside
Niveau 7
15 septembre 2003 à 22:05:41
et moi g un bi-xeon 3.06 Une carte graf GeForce Quadro 3000 DX-2b Et 4096mo de RAM.
Est-ce que je peux ecrire un texte sous Word avec ça?
spikouf
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:09:02
ouai ! !
et ben moi mon papa il a 5000 de ram en + c´est des Kingdome et il a 5Ghz et mais il l´a chaté car mon pere c´est un espion secret comme les tottaly spie´s ! !! ( dessins animé a la con ki passe sur la 1) ! !
CyBoRG31
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:13:25
et même que c´est mon grand frère qui m´l´a dit!
Overkileur
Niveau 6
15 septembre 2003 à 22:13:28
Ouais bon stop le délire...
BPM
Niveau 9
15 septembre 2003 à 22:14:41
Moi j´ai un P2 avec 32 mo de ram et une carte graph intégré, et je suis sur que je jouerais en 1280*1024 à Hl2 avec toute les option à fond.
Mais non je suis pas bête
the_real_anonym
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:38:49
hmmmm,moi jdirais mm 1600x1200 FSAAx16,Anistro x16...sur Doom 4 bien sur hein.
blasters2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:40:12
win Xp
P 4
Adsl/cable
sa va vite loll
the_real_anonym
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:40:29
au fait j´ai un pc junior 3000 et j´arrive pas a faire marcher pong,c´est normal?Merci de m´aider.