En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boîtiers Chieftec?
CyBoRG31
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:41:32
Connaissez-vous cette marque? Parce que mon magasin ne vend que ces boîtiers et le prix est interressant ( avec une Alim de 350W).... Et il est beau, je trouve, ce boîtier! Merci de vos réponses
CyBoRG31
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:01:33
CyBoRG31
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:04:08
la foto: http://www.chieftec.com/p/products/Workcolor/Dragon.htm
pikouik
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:10:20
j en ai un qui ressamble pas mal a ça et je trouve que ces pas pratique quand ils sont trop gros si s étais a refaire j en prendrais un plus petit