CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PC que je me monte...

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:33:44

Voilà le PC que je vais me monter:

-CM MSI Neo2 865PE
-P4 2.4c
-2x 512 mo ( ou 2x 256, je sais pas encore)
-Cg Sapphire Radeon 9700 Pro

Voilà le principal!

Vous aimez?
Et aidez-moi svp à choisir entre les 2 RAM...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:36:35

Bah..., prend 2x512 si t´as la thune ( de la ram de marque, pas générique ) .

LDX
LDX
Niveau 8
15 septembre 2003 à 19:37:13

prends 2X256 de ram comme çà ton ordi utilisera le dual memory

supertiti76
supertiti76
Niveau 4
15 septembre 2003 à 19:37:37

choisi 2X256 si tas au moins 3 emplacements pour la ram. sinon 1giga de ram ca sert vraiment a rien

pikouik
pikouik
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:38:08

ces sa t est mieux avec deux 256 de bonne qualité que deux 512 générique

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:38:13

Oui, g le choix entre Samsung, Infineon ou Kingston

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:39:11

Prix pour 2*256=100€
Pour 2*512=200€

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:39:50

Et sinon, vous aimez l´ordi?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:40:13

Si tui veux une bombe prends 2X256 Corsair ! !

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:40:13

ça fait pas cher :question:

karras
karras
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:43:19

Oui ca fait pas chere du tou . ..
Prend de la corsair : the best ( et dit nous c est koi komme rame : PC 3200 . .. et la frequence

Sinon on parle bien de barrette de memoire? On est bien d accord?

Human_Inside
Human_Inside
Niveau 7
15 septembre 2003 à 19:43:31

Dans mon magasin, 2*256mo Corsais=200€ :sarcastic:

t-bow
t-bow
Niveau 6
15 septembre 2003 à 19:43:33

Mais non, ta config est bien sympa ya rien à dire. Pour la RAM prend la de marque je suis d´accord ( Samsung ou Kingston) et bien évidemment prend 2x512. Avec un PC comme celui-la il faut bien que tout suive et la t´en as pour un bon bout de temps avec un giga de ram. En plus tu profitera de la dual ddr. Tu comptes mettre de la RAM combien??? Avec un PC pareil, je te conseil de la PC 3200 qui est devenu la base des PC de l´avenir. Mais tout ceci bien sûr si tu as l´argent pour!!! On en reviens toutjours au même problème du porte-monnaie qui se vide à vue d´oeil lorsqu´on veut se monter une machine potable...
Tiens nous au courant de tes choix et @+

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:46:25

Je tiens à préciser que je suis Human_Inside
Et c´est bien sûr de la PC3200.
Et ils sont honnêtes, dans mon magasin, à côtédu prix de la mémoire, y a marqué : " Cours de la mémoire en augmentation" et le vendeur m´a dit que ce serait d´attendre pour une baisse de prix.
Je trouve ça sympa...

t-bow
t-bow
Niveau 6
15 septembre 2003 à 19:51:49

Je compte moi aussi me monter une nouvelle bécane d´ici peu, qu´en penses-tu???
- P4C 2.8Ghz ( fsb 800 et hyperthreading)
- meme carte mère que toi ( la mieux pour les proc derniers cris)
- Geforce FX 5900 Ultra ou Radeon 9800 Pro ( j´hésite encore, mais j´attends surtout ce qui serai suscptble de sortir d´ici peu)
- 2x512 DDR PC 3200 Corsair
- Audigy Player
- Altec Lansing 2100

T´en pense quoi franchement??? N´hésite pas à critiquer. Merci

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:56:44

T-Bow vainqueur du concours de grosses bites* :lol:
Jolie config mais à ta place je prendrais la radeon

pikouik
pikouik
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:58:28

la radeon 9800pro

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:59:44

- P4C 2.8Ghz ( fsb 800 et hyperthreading) euh disons que il vaut mieux d´economiser de la thune là-dessus et de prendre plutôt un 2.4c ou 2.6c, le rapport qualité/prix est meilleur, car il n´y a au plus 5-10% de différence pour un prix largement supérieur

- meme carte mère que toi ( la mieux pour les proc derniers cris) bon choix

- Geforce FX 5900 Ultra ou Radeon 9800 Pro ( j´hésite encore, mais j´attends surtout ce qui serai suscptble de sortir d´ici peu) prends la 9800Pro, moins chère et généralement plus performante ( Half-Life2 Powaaa!)

- 2x512 DDR PC 3200 Corsair
rien à dire, le top

- Audigy Player rien à dire non plus

- Altec Lansing 2100 à la limite. avec l´argent economiser ça et là, tu pourrais te payer des meilleurs eincntes en 5.1 comme celles-ci:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015481.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017499.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014709.html

Voilà, très bonne config ( je suis jaloux^^)

pikouik
pikouik
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:03:51

soyer pas jaloux ces éphémère un pc

t-bow
t-bow
Niveau 6
15 septembre 2003 à 20:16:44

´est vrai que c´est éphémère un PC je suis tout à fait d´accord. Mais bon je suis encore sur un P3 500mhz, TNT2 et 220 de sdr. En plaus avec un PC pareil après lavoir entre les doigts, je n´y touche plus de ma vie, sauf rajouter une barette de ram c´est tout. Merci pour les conseils sur le proc, la carte graph et les enceintes, j´en tiendrai compte... GL & HF with your new computer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment