En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bios ?
fab-99
Niveau 8
15 septembre 2003 à 18:57:16
comment acceder au bios au demarage de windows xp familiale ? ?
DasHuhn
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:58:54
le BIOS c´est pas pour un système, c´est pour les PC.
Ca dépend de ton BIOS ( chez moi c´est F2, chez d´autres...)
SPARDA32
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:59:36
Touche " suppr" au demarage
DasHuhn
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:04:48
En fait ça dépend des BIOS. Voici les principales touches :
suppr ctrl+alt+echap ctrl+alt+s f1 f2 f10 alt+f1 ctrl+entree
et d´autres. Mais chez moi suppr fonctionne pas.
SPARDA32
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:06:00
J´ai Xp familiale aussi et " suppr" marche parfaitement
F5 aussi pour Win95
DasHuhn
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:09:30
Change pas en fonction des systèmes, le BIOS est externe à windows. C´est lui qui gère le chargement du système de tel disque ou tel disque, si on doit regarder sur la disquette voir qu´y´aurait pas un système à part, etc...
atom509
Niveau 9
15 septembre 2003 à 19:15:18
Quand ton Pc demarre : tu tapes plein de fois sur suppr jusqua que le bios apparait.( pour pas le rater) Cest vraiment tout au debut...
DasHuhn
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:16:57
Merde alors jsuis le seul à devoir faire f2 ?
fab-99
Niveau 8
15 septembre 2003 à 19:19:56
merci
pikouik
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:28:46
das t a un dell ou quelque chose du genre les clone ces supp compaq f10 et j en passe