Salut
quand je clik sur le petit point d´interrogation pour avoir des info sur qq´un y me met plus rien ( juste l´encadre blanc)Qq´un peux m´aider ?
Merci
si t´es en 56k faut que tu attendes un peu ça va s´afficher ou alors c ton pare feu qui t´en empèche
ca doit etre le pare feu !y a pas moyen d´y remedier ?
soit t´arrives à le configurer soit tu le désactives
dsl je peux pas ten dire + moi j´en utilise pas
ok merci pour l´info
de rien ( c si rare un remerciement de nos jours..)
si c norton faut desactiver l´option " confidentialité"
bien vu ErmaldWeapon !C´etait ca !Merci