ça j´aimerais bien le savoir.
hiers soir je sors de chez moi trankil, en laissant le pc tourner. je rentre quelques heures après je l´éteind et je vais dormir. ce matin, SURPRISE ! !! yavait pu de courant dans le modem ! !! ( et ça fait la 5ème fois qu´il me le fait en très peu de temps)
alors, le modem impossible à désinstaller ( eh oui manquait un fichier.... comme par hazard); qu´s que j´ai fait? ben une restoration systeme ! youpi le modem fonctionne ! !!
MAIS NAN ya pas que ça ! !! suite à la restauration, ma carte son fait pareil que le modem, pu de son...
et franchement yen a ras le cul de réinstaller ses périphériques toutes les semaines ! !!
je me suis dit ya quelque jours, eske j´ai un virus ? bah nan, mais j´ai formaté au cas où... ( et vu que j´ai plusieurs partitions ça va assez vite) ben me voilà avec un système propre mais qui déconne encore + qu´avant ! !! ( alors qu´il y a meme pas 1 mois j´hallucinais que le pc ne plante jamais jusque à ce matin c la goutte d´eau là !
Je voudrais savoir si quelqu´un d´autre à eu ces multiples problèmes et comment les a-t-il résolu ?
Merci de lire mon problème et de me répondre ++