g un prob avec ut2003.quand le jeu se lance il me marque ut2003.exe a effectue un prob et doit fermer.Aidez moa.
Il s´agit d´une version copiée, j´ai tort ?
Je pense que t´as rasion ! ou alors ton fire wall fais bloquage dans ce cas ferme le !
Essaye un crack no-cd pour voir.