CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adsl le meilleurs rapport (vitesse,qual

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
14 septembre 2003 à 19:22:07

salut je suis cher wanadoo 124kb/s pour 30euro par mois. et j aimerai changer qu est que vous me conseiller rapport vitesse/qualité/prix

Foxmacloud
Foxmacloud
Niveau 6
14 septembre 2003 à 19:26:01

pour le meme pris t en 512 chez Free...

lemotar92
lemotar92
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:26:15

salut moi g tiscali 512kb/s et je paie 30€ les 3 premiers mois et apres c 45€ par mois pendant 1 an... voila

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
14 septembre 2003 à 19:28:41

Foxmacloud Posté le 14 septembre 2003 à 19:26:01
pour le meme pris t en 512 chez Free...
ouais mais il faut payer la resiliation ou les frais d activation non ?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:29:34

Chez free pour 30€ par mois illimiter et tu peut y rester 1/2/3... année si tu veux mais si tu te barre tu dois payer 100€ cache mais le modem est gratos.
Prends ça pour moi c´est le meiu.

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:33:50

Je dirais Tiscali :
1024k pour 40E par mois ( 512k si ta ligne supporte pas le 1024).
Engagement d´un an, les frais d´activations et le modem sont offerts, leurs service client est tres rapide et la qualité du réseau tres proche de Wanadoo.
Sinon y a Free, 30E pas mois pour le 1024k il me semble ( 512 si ta ligne le supporte pas), la qualité du réseau est egalement tres satisfaisante, pas contre le service client est bof bof...

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
14 septembre 2003 à 19:38:29

ok merci mais j aimerai ne pas depasser les 30euro par mois. donc si je comprend bien il y a que tiscalit d interessant et tele 2 vous en pensser quoi

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:39:23

Bha alor prends free... :lol:

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:44:37

Je pense que maintenant Tiscali et Free se valent au niveau des tarifs et de la qualité du réseau, mais si tu peux pas mettre plus de 30E, alors il y a que l´offre de Free qui est interessente, seulement pense que le jour où tu arretes du devras payer 99E
C´est a toi de voir...

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
14 septembre 2003 à 19:48:01

et il y a quoi en -512k/moins de 30euro par mois
-pas de frais d activation
-pas de frais de resiliation

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
14 septembre 2003 à 20:03:27

et 9 online

porsnak
porsnak
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:20:56

exile toi en Belgique

rom_22
rom_22
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:25:28

sinon chez tiscali le 128k est a 20 euros

porsnak
porsnak
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:26:31

Je suis allé une fois chez un mec qui a Tiscali pour lui résoudre des problèmes internet...
Ca m´a dégouté de Tiscali, voila c´est tout :p)

rom_22
rom_22
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:29:20

kels probs ? ?? prcke dans 1 mois je change de forfait je prends le semi illimité tiscali...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:36:56

tiscali c une boîte italienne. et les boites italiennes je me méfie. je suis parti bosser a singapour en 2000 et alitalia, compagnie aerienne, a paumé mes bagages...

et le mec a l´accueil m´a dit de revenir dans 3 jours, alors que je suis sur qu´il avait déja mes bagages. Ils étaient fuieux d´avoie r perdu l´euro2000 contre nous, alors ils ont fait ca pour me faire chier.

Depuis je boycotte toutes les sociétés italiennes...

Autre détail mon wanadoo 512 tourne en fait a 845 de moyenne, j´ai fait tester le débit de la ligne. C vrai qu´ils sont plus chers mais la qualité des services est présente...

duracell
duracell
Niveau 5
16 septembre 2003 à 22:57:04

http://feeds.msn.com/content/ca/framesite/frmredirf.asp?m=http%3a%2f%2fwww.branchez-vous.com%2factu%2f03-09%2f07-294703.html

pali
pali
Niveau 8
17 septembre 2003 à 09:35:29

oui oui ben moi je suis chez free a 29.99E A PART DES PETIT °GROS° PROBLEME DE CONNEXION EN CE MOMENT ( du au degroupage il parait) ca marche putot bien d´abitude et le seul gros probleme chez free c´est le service client tel qui est une grosse memerde, en plus tu raque 0.34c d´euro la minute et t´attend + de 30 minutes pour les avoir, alors jolie facture a la fin du mois et encore en ce moment t´arrive meme pas a les avoirs , il doive etre deborder les pauvres , mais bon a part ca pour l´abonnement ca c´est tres bien passer pour moi , j´ai tous recu en une semaine , au fait bien sur tu paye 99E SI TU RESILI MAIS EN PLUS TU DOIT LEUR RENDRE LE MODEM ( il est juste en pres le modem c´est tous ) ,mais bien sur ca tu ne le sais pas a l´inscription , mais enfin a part ca free leur connexion n´ai pas plus mauvaise qu´ailleur , wanadoo,tiscali,club internet,tele9,aol,NERIM a l´air d´etre bien , mais le prix un peut plus cher que free 40E mais je pense que c´est de meilleur qualiter, because il fournisse beaucoup pour les entreprises voila

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 10:04:06

Je suis chez Wanadoo

Adsl 512 à 45 euros par mois
Jamais de problemes connection
Modem gratuit.

psycow
psycow
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:39:46

" au fait bien sur tu paye 99E SI TU RESILI MAIS EN PLUS TU DOIT LEUR RENDRE LE MODEM ( il est juste en pres le modem c´est tous ) , mais bien sur ca tu ne le sais pas a l´inscription , "

c´est ecrit noir sur blanc sur le net, suffit de lire, donc ne viens pas dire qu´on te le dit pas... faut savoir lire...
j´ai etudié de long en large et en travers les texte, histoire que ce ne soit pas une arnaque...
donc je savais que le modem n´est que preté ( mais en meme tps si tu resilie, soit c pour ne plus aller sur le net, soit c pour changer d´operateur et comme la plupart t´offre un modem...)
et qu´il fallait payer les frais de resiliation lié en grande partie a la facturation par France Telecom...
si FT baisse ses frais de resiliations, ben il baisseront aussi chez free...

je peux te dire aussi, que free s´est engagé a baisser ses tarifs des que possible ( enfin dès qu´ils le pourront, et qu´ils le voudront), et que si jamais ils doivent au contraire augmenter leurs tarifs, ils t´en avertissent 1 ou 2 mois a l´avance pour te proposer de resilier ( mais comme la situation, n´a pas encore eu lieu, je ne sais pas, si les frais de resiliations tiennent dans ce cas la)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment