" au fait bien sur tu paye 99E SI TU RESILI MAIS EN PLUS TU DOIT LEUR RENDRE LE MODEM ( il est juste en pres le modem c´est tous ) , mais bien sur ca tu ne le sais pas a l´inscription , "
c´est ecrit noir sur blanc sur le net, suffit de lire, donc ne viens pas dire qu´on te le dit pas... faut savoir lire...
j´ai etudié de long en large et en travers les texte, histoire que ce ne soit pas une arnaque...
donc je savais que le modem n´est que preté ( mais en meme tps si tu resilie, soit c pour ne plus aller sur le net, soit c pour changer d´operateur et comme la plupart t´offre un modem...)
et qu´il fallait payer les frais de resiliation lié en grande partie a la facturation par France Telecom...
si FT baisse ses frais de resiliations, ben il baisseront aussi chez free...
je peux te dire aussi, que free s´est engagé a baisser ses tarifs des que possible ( enfin dès qu´ils le pourront, et qu´ils le voudront), et que si jamais ils doivent au contraire augmenter leurs tarifs, ils t´en avertissent 1 ou 2 mois a l´avance pour te proposer de resilier ( mais comme la situation, n´a pas encore eu lieu, je ne sais pas, si les frais de resiliations tiennent dans ce cas la)