Bah moi je t´explique, un jour j´ai acheter un disque dur a Carrefour et il a claqué au bout d´une semaine, ils m´ont dis on envoie en reparation......
J´appelais de temps en temps pour le demander si c´étais reparé, ils m´ont fait venir plusieur fois pour rien, arrivé au guichet on me disé no ya erreure votre disque dur est pas encore revenu.
Au bout de 2 mois j´me suis dis nana ca va pas se passer comme çà.....
Donc j´y suis aller avec mon pere qui c NRV et pis ils ont tt de suite proposé le remboursement ^_^
Donc tu c à quoi t´attendre....