Salut à toi mon gars!
Bon deja ton post m´a fait bien marrer, apparemment tu es à un point assez grave quand meme lol ! Mais tu t´en rends compte et c´est deja ça !
Comme tous le monde parle de soi alors je vais te parler de moi lol :
J´ai 18 ans et c´est claire que je suis un mordu des jeux vidéo depuis ma premiere game gear.
Je suis surtout un accro du FPS online et sévit surtout sur Soldier of fortune 2 ( www.wmw-team.org) !
Pour que tu saches, j´ai une copine, plein de potes, je viens de passer mon bac L avec mention bien et accepté en prépa science po.
Pour moi j´ai une putain de vie bien remplie, le jeux vidéo est ma passion number one mais je fais aussi beaucoup de sport ! !!
Mon emploi du temps idéal lol :
En semaine : cours la journée, je tape 1 soirée par semaine avec mes potes 1 avec ma copine et tous les soirs une heure sur mon pc, 1 heures sur mon boulot, mercredi et samedi apres midi au sport, vendredi soir en soirée, samedi toute la nuit avec mon clan SOF2 lol, dimanche je joue a fond et je bosse vais voir ma copine.
evidemment chui pas réglé comme une horloge mais je profite a fond de mon pc, de ma copine, de mes potes, je prend pas de poids lol , enfin voila c´est une hygiene de vie que je m´impose et qui me fais le plus grand bien tout en profitant de ma plus grande passion :LES JEUX VIDEO