CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--->je suis Devenu acro au pc! je ne p..

spikouf
spikouf
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:13:07

ha bah moi j´en fais aps souvent ! !

franchement blin fait du velo et sa rentrera dans l´ordre ! !

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:13:09

et tu te cassse la gueule :-)
mdrrr

arff -- comment vé je faire pendant les cours moi
si on peu + parler avec sa m9 alors la, arff

je :mort:

:rire2:

titiolive
titiolive
Niveau 1
14 septembre 2003 à 21:17:32

c klr! driss c un malade mental

Dipoco
Dipoco
Niveau 5
14 septembre 2003 à 21:17:40

oué moi genre g la solution pour ne pas passer mes journéé devan le pc jexplique:
chui allé a paris et ds le rer me sui bucher ds les escalier et en tombant fracture entorse donc peu po poser le pied par terre donc doi retser couche ( daileur je galere en cour sa mle fé mal tou le temp)
donc une solution va a paris et casse toi la gueule effet garanti

vou jure c vré ^^

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
14 septembre 2003 à 21:20:07

Pour decrocher de l´ordi, il faut que tu te dégoûtes du PC, que tu te fasses chier dessus. Ex: installe win XP.

Dipoco
Dipoco
Niveau 5
14 septembre 2003 à 21:21:52

tg g win xp et il bug un peu mé bon moi ma solution et mieu ! ! nan si tu veu te degouter tu pren un processeur pentium!!!! VIVE athlon

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
14 septembre 2003 à 21:29:59

Encore mieux, tu échanges ton PC contre un Atari ST. Effet garanti!!!

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:30:06

P1n3M4sT3rH0ruS > > looooooooooooooooooooooooolll
mdrrrr :rire2: :rire2: :rire2:

ah ah ah

merde bordel g XP :-p

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
14 septembre 2003 à 21:31:38

Oups j´avais pas remarqué la faute. Je voulais dire:
Installe Win Me.

Merde je me suis pourri ma blague :snif2:

Dipoco
Dipoco
Niveau 5
14 septembre 2003 à 21:31:44

moi ossi g xp :´( ! !! mé pentium sa marche bien ossi ou tu achete un pc medion ( ya des jeu ki marche po desus)

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:34:16

P1n3M4sT3rH0ruS > > t´inkiéte, ct + marrant avec XP

:-) ah ah, g grav mal au ventre maintenant :(

c malin :(

:lol:

spikouf
spikouf
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:35:58

tu arrete ton abonnement a internet ! !!!

et meme si en velo je me suis crouter la face dans le terrain de croos , j´etait tellement content de lacher mon PC que sa me ffaisait rire ! !

je peut te dire que la pente etait hyper raide et je me suis ecarté du chemin et je me suis mangé une enorme racine ! !

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
14 septembre 2003 à 21:36:11

Pisse toi pas trop dessus :lol:

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:41:04

Est moi(ancien pseudo-MentorS)je suis sur mon pc Tout l´hiver j´ai 26 ans bientot ( je suis pecheur de crabe de metier) j´ai une maison depeuis 3 ans sur Hypoteque , avec mes 2 kids est ma petite femme,chus drogues de FPs en ligne,ma femme me pique des crise des fois :lol: mais tout ceci passe avec le temp:>ca fait 3ans que je fornique sur le net est tapotes sur mon clavier,au debut je ne voyais pas le temp filler,j´usqua 6hdu mat put1 le temp passais comme si de rien n´etait :lol: :oui: est puis je donnais plus de nouvelle aux potes il venais chex moi plus de sortie en boite ( ca crains)j´usqua ce que j´allume est je m´appercois que mes Fils , ma femme , ma maison(est oui quelque bricole a faire est laissais toujour coules), :lol: est mes potes,me manquais vraiment,du 4/4 travail dans mon garage ( toujour un pote qui avait des probs de mecanics :lol: me manque vraiment :oui: ca me manquais c vrai que le pc est une drogue mais faut pas en devenir dependant,parcequ´e il y le sport-le supercross-le 4/4-le seedoo(motomarine)-le skidoo(motoneige)-est j´en passe qui est 100/fois mieux(mes enfants que j´adores) que le pc , au debut ca crains mais apres quelque mois ca passe . ...c ce qui m´est arrives a moi :oui: est j´en mord encore du pc mais moins qu´avant mais fait a l´idees qu´une machine n´est qu´une machine est non un etres vivant que tu aimes......

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
14 septembre 2003 à 22:03:40

Salut à toi mon gars!

Bon deja ton post m´a fait bien marrer, apparemment tu es à un point assez grave quand meme lol ! Mais tu t´en rends compte et c´est deja ça !

Comme tous le monde parle de soi alors je vais te parler de moi lol :

J´ai 18 ans et c´est claire que je suis un mordu des jeux vidéo depuis ma premiere game gear.
Je suis surtout un accro du FPS online et sévit surtout sur Soldier of fortune 2 ( www.wmw-team.org) !
Pour que tu saches, j´ai une copine, plein de potes, je viens de passer mon bac L avec mention bien et accepté en prépa science po.

Pour moi j´ai une putain de vie bien remplie, le jeux vidéo est ma passion number one mais je fais aussi beaucoup de sport ! !!

Mon emploi du temps idéal lol :
En semaine : cours la journée, je tape 1 soirée par semaine avec mes potes 1 avec ma copine et tous les soirs une heure sur mon pc, 1 heures sur mon boulot, mercredi et samedi apres midi au sport, vendredi soir en soirée, samedi toute la nuit avec mon clan SOF2 lol, dimanche je joue a fond et je bosse vais voir ma copine.
evidemment chui pas réglé comme une horloge mais je profite a fond de mon pc, de ma copine, de mes potes, je prend pas de poids lol , enfin voila c´est une hygiene de vie que je m´impose et qui me fais le plus grand bien tout en profitant de ma plus grande passion :LES JEUX VIDEO

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:08:31

Le tout c de se mettre des limites et surtout, savoir les respecter, si dure que cela puisse etre pour certains

blind333
blind333
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:13:22

ben je fais du sport le mercredi aprémidi, je fai du tenis! jen fai mercredi aprémidi pendan 1h30! bon je sais c pa bcp mai c deja ca!
par exemple la jaurai pu continuer cs jusqa 12 h du soir et pui finalemn je vai regarder la tele et me coucher a 23 h!

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:15:09

strict avec soi meme, c tout

theblackorc
theblackorc
Niveau 6
15 septembre 2003 à 00:02:34

Bon alors moi je doit avoire vraiment besoins d´aide mais mon probléme c´est que je vois pas où est le probléme de rester " trop" longtemps sur son PC plutôt que de faire je ne sais quel sport ou truc machin, je ne parles aps kan on ne vois plus ses potes et qu´on arréte de bosser mais jsute quand c´est les autres loisirs qui en prennent un coup . ..

flo506
flo506
Niveau 10
15 septembre 2003 à 00:20:56

oet ben . ..ca donne a reflechi. non serieu moi je suis accro ossi mai ca m empeche pa de voir mes pote d aller au tennis de table de sortir koi. certe mai devoir son baclé mai la je croi ke c de la fenantise... :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment