CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui connait des ftp ?

[Kristalkill]
[Kristalkill]
Niveau 5
14 septembre 2003 à 17:02:01

qui connait des ftp ou on peut telecharger un peu de tout musique video etc merci d avance ! :-)

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:03:19

http://www.fnac.com

[Kristalkill]
[Kristalkill]
Niveau 5
14 septembre 2003 à 17:07:19

ca c nul a chier ce genre de réponse, vous faites vraiment pitié avec vos réponses de pd, et ceux qui disent oh achete le jeux bla bla bla , ben je vois pas pk il s excitent , kan kelkun demande un lien pour telecharger quelque chose , il sont jaloux parce ke il peuvent pas telecharger aussi , alors faite pas chier

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:08:57

Adsl 512 donc tu fermes ta gueule trou d´balle

Le p2p est interdit ici, d´ou cette reponse

karras
karras
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:10:58

La j ai pas compris pk tu as dit : il sont jaloux parce ke il peuvent pas telecharger aussi
Tout le monde peut DL

Donc . ..

[Kristalkill]
[Kristalkill]
Niveau 5
14 septembre 2003 à 17:11:00

allez vous faire foutre, modéro de merde et équipe de jeux video de merde, vous etes nul a chier tout comme ce site , vos réponses débiles , sparda qui crois tout savoir va te faire buter par ceux de la planète namek

arcanum_2022
arcanum_2022
Niveau 7
14 septembre 2003 à 17:11:58

Arette ne me di pas ke t a jamais dl de truc pas légal ! Des mp3, des crack, des films ! Surtout ac l adsl ! !!

karras
karras
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:13:17

Franchement arreter de dire : Ouai les gars de 15 ans . .. deja on est pas tous et Faut regarder les mec de 18, 21 . ..

arcanum_2022
arcanum_2022
Niveau 7
14 septembre 2003 à 17:14:18

Ki n a jamais gravé un CD ? Ou alors u un cd gravé ce ki est autant illégal ke le p2p !

karras
karras
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:15:51

On dit pas qu on l a jamais fait mais tt simplement que c est interdit ici

arcanum_2022
arcanum_2022
Niveau 7
14 septembre 2003 à 17:16:35

Et alors si un jour tu ve graV un cd et ke t a un pb ke t a besoin d un crack ou coi tu sera bien content k on te réponde ! !

karras
karras
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:19:13

Qu on sois clair : quand on fait des truc illegaux il faut savoire se DEMERDER ( ou allez sur un otre forum)
CAR on veut PAS de PIRATAGE ICI

arcanum_2022
arcanum_2022
Niveau 7
14 septembre 2003 à 17:20:19

Et alors kes tu compte faire ? T pas modéro tu pe rien faire !

karras
karras
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:22:19

Mais je compte rien faire a part dire que les mec qui vinne postez des post comme celui la ils ont deja une reponse tte faite : www.fnac.com

[Kristalkill]
[Kristalkill]
Niveau 5
14 septembre 2003 à 17:26:44

pour poster un message tel ke fnac.com autant ne rien poster

karras
karras
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:27:37

Je suis tt a fait d accord mais c est une raison de dire : on veut pas de ca ici

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment