En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon ordi a un virus... ke doi-je faire
Paberof
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:55:01
des fois mon ordi se bolke tout seul et un fichier me dit k´il ya un virus komment faire pour m´en debarrasser?????????
SPARDA32
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:56:25
http://www.secuser.com
haches_de_sang
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:06:31
bin tu lui donne un mouchoir et apres tu lui donne des antibiotique et tu l´amene chez le docteur
Paberof
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:09:43
tien... un comic
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:10:44
Tout depend du type de virus...rhume, gastro, angine....
y-dieu
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:12:51
il doit surement parler d´un certain VIRUS INFORMATIC que je croit qu´il est sur internet aprés, il tue ton ordinateur et il o que t´en rachéte un chez le marchant d´ordinnateur ben, moi je sais pas, je chui un nOOb
Paberof
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:49:29
ouais bon les comic vous etes pas marrant alor degagé je veut avoire l´avis de gars ki si konnaissent
ces deux sites ont des forums où des techniciens PC viennent. Tu verras, que ce soit pour un problème technique ou un conseil en matériel, ils sont parfaits.
[Cube-master]
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:54:19
Tu telecharge la démo de Norton Antivirus sur: http://www.telecharger.com Et pis tu scanne et tu repare ou vire le/les fichier(s) infecté(s) Voilà, bonne chance...
COS_Thyrrus
Niveau 7
14 septembre 2003 à 18:55:46
Kaspersky est également très efficace.
[Cube-master]
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:59:31
Oui ( AVP pour les anciens... ; -) )
CraftorLord
Niveau 5
14 septembre 2003 à 19:56:15
T´as meilleur temps d´acheter la version complète de Norton ça taxe mais s´est super efficace.
Paberof
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:59:26
ok
bibilesurfeur
Niveau 7
14 septembre 2003 à 21:38:08
ya une autre solution format c: nan jdeconne ouais essaye une demo de norton. oua chete le c la seule solution
Jay512
Niveau 7
14 septembre 2003 à 22:29:41
utilise http://www.secuser.com moi ca ma servit plus dune fois