j´ai téléchargé un p´tit truc de msn ( msn setup pour etre plus précis) et quand j´ai réouvert msn c´était l´horreur ! !!
sur internet, y z´avais toutes leurs pub dans mes favoris, les zalaud ! , y z´avais aussi mis leur pub comme page de démarrage et tout ca... mais ce qui m´ennuye le plus, c´est une barre d´option ajoutée en dessous de " favoris, actualiser, démarrage, rechercher, imprimer...."
c´est ce truc la que j´aimerais enlever
j´y arrive a l´enlever mais pas a le supprimer dénitivement car chaque que je redémarre Internet, c´est de nouveau la de truc...
Merci de m´aider, au fait, j´ai aussi supprimé toute les version de MSN et je l´ai rechargé mais ce truc reste toujours ! !
comment faire pour l´enlever SVP ! !!
Heeeelp ! !!