linkin_park_ Posté le 14 septembre 2003 à 13:53:12
un routeur c´est la meilleur solution ta vitesse de connction ne diminue pas
Putain mais ou tu va chercher des conneries pareilles ? !
bien sur que oui , avec un routeur la vitesse diminue !
j´ai un routeur a la maison et je peux tassurer que si je dl avec les deux pc en meme tps ben j´ai 30ko/s sur chaque , et surement pas 128!
sinon c simple , pour une entreprise tachete du 512 et tu divise avec des routeurs et chaque pc a du 512 ?
t patethique la !