CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election modero

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:32:54

re :up:

pikouik
pikouik
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:23:29

yes qqn a pris le relais je trouvais ça lourd un peut .
fait toi en pas halorache je te connais tout comme slyder et boss lindros
pour information.

a noel passez ont avais yakacliqué comme modéro bon il étais trop souvant ici sa blonde lui a mis le couteau sous le cou.
donc il démisionne

aprés avoir fait des élection saico est élues haut la main 10-12 vote de plus pour lui, et oh surprise au mois de avril , mai un dénommer killer est nommer part lightman , personne ne le connaissais et visite assez espacer puis plus rien.

bon aAaA OU BbB dit que ces pas corect le mode d élection
ces reaver qui a fait la demande de procédé a des élection et de produire ces élection sur le forum sugestion /élection modéro .

jeudi ces 11 ou 12 nouveau modéro qui ont eté nommer ou ont récuperer leur passe directement avec lightman

splasch
splasch
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:12:00

:up:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:36:25

Merci sparda 32 de m´avoir inscrit d´avance! :oui:

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:45:30

OUAI POSTULE ET TU FINIRAS COMME SAICO :(

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:13:16

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:06:13

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:50:42

splasch
splasch
Niveau 6
14 septembre 2003 à 21:18:51

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:45:41

ON a di au debut du topic que je suis po assez la, non dsl je suis toujours la mais po tres bavard je repond kaan je sais et po pour sortir des conneries!!

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:48:24

:dpdr:

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:48:59

eh! je viens de trouver à quoi servait ce smiley!

halorache
halorache
Niveau 42
14 septembre 2003 à 22:49:34

dis donc ya plus de Up ke de messages ici, keske ca donne ces zélections ?

pikouik
pikouik
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:52:39

la ces pour faire s avoir que lundi ya des élection ceux qui veullent s inscrire peuvent le faire

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
15 septembre 2003 à 01:27:04

Je crois qu´il y a une histoire qui va se répéter...

ocb69
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2003 à 01:34:07

bon ben moi je m´inscrit aussi mais uniquement sous le pseudo de savonette69

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
15 septembre 2003 à 02:08:35

:up: C´est con que j´ais que 2 mois d´inscription :nah: sinon je me serais proposer comme modéro..
Bon c´est rien je vérrais ça dans 1 ou 2 ans!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
15 septembre 2003 à 02:49:05

Hum beaucoup de gens ici veulent être modéro mais je crois que vous rêvez un peu, Lighman cherche surtout des gens si possible majeurs, ayant une situation stable, une bonne disponibilté et surtout un bonne mentalité, c à dire mûr, afin qu´il fasse son travail de modéro le mieux possible, car être modéro implique une certaine responsabilité qui ne peut-être donnée à n´importe qui.
Ce n´est ni le nombre de jours ou de messages qui vous permettront d´être modéro, sinon je tente ma chance :) je suis là depuis longtemps, j´ai pas trop posté du fait que j´avais un 56K, je suis sérieux sauf depuis qqjours :)

Slyder314 tu ne me connais peut-être pas trop mais avant j´étais assez souvent sur le forum hardware, toi je te connais pour ton sérieux, tes bonnes réponses et ta discrétion, comme bien d´autre du forum hardware aussi.

Et puis comme l´a souligné linkin_park_, ce qu´il faudrai ce n´est pas 1 modéro mais 2 voire même 3 et si possible 1 le jour ( matin 8 - 9 H et aprem 17 - 18 H ) - 1 le soir - 1 la nuit, mais bon faut pas rêver, je doute que Lightman soit d´accord avec ce concept :) dommage.

Pour ce qui est d´augmenter le pouvoir des modéros ce serai une bonne chose mais bon je vois pas trop quoi, ils peuvent supprimer les topics, je ne sais pas si ils peuvent voir les ip, en cas des gros insultes ou autres, mais Lightman le peut donc pas de prob, à part çà je vois pas ce que l´on peut leur donner de plus, peut-être le pouvoir de supprimer les mauvais ( contraire à la chartre de jv.com ) messages dans les topics et non le topic en entier, comme sur PCTeam.

Bon ben bonne chance au(x) nouveau(x) modérateur(s) car ils en auront sûrement besoin :)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
15 septembre 2003 à 03:39:55

Ouais bha bravo si il y aurais un smileys qui applaudirais je le mettrais en plusieurs exemplaire mais franchement moi j´te connais ( sur msn ) et je trouve que tu es un gars super réglo et sérieux donc je suisde tout coeur avec toi.Bonne chance au(x) autres comme tu l´as dit et vivement qu´on sache qui sera le(s) nouveau(x) modéro.
Voila........

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 septembre 2003 à 03:41:27

Je suis d´accord avec toi,ca prendrait 2 modérateur sur ce forum.1 le jour 1 un la nuit,par contre la nuit ca prendrait un Quebecois étant donner l´absense de francais ici la nuit(pour nous le soir).Mais aucun modérateur Quebecois n´a a ma connaissance été nommer sur ce site a ce jour.Donc je croit qu´un seul va etre nommer et logiquement ce sera un francais.Et tu as raison quand tu dit que ce modérateur devrait etre majeur,ca prend un gars sérieux et mature pour faire ce boulot.Peut importe qui va etre nommer,j´espere qu´il va prendre son boulot a coeur et qu´il sera respectueux enver les autres et donnera l´exemple en faisant preuve de maturité et de bon jugement...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment