Hum beaucoup de gens ici veulent être modéro mais je crois que vous rêvez un peu, Lighman cherche surtout des gens si possible majeurs, ayant une situation stable, une bonne disponibilté et surtout un bonne mentalité, c à dire mûr, afin qu´il fasse son travail de modéro le mieux possible, car être modéro implique une certaine responsabilité qui ne peut-être donnée à n´importe qui.
Ce n´est ni le nombre de jours ou de messages qui vous permettront d´être modéro, sinon je tente ma chance
je suis là depuis longtemps, j´ai pas trop posté du fait que j´avais un 56K, je suis sérieux sauf depuis qqjours
Slyder314 tu ne me connais peut-être pas trop mais avant j´étais assez souvent sur le forum hardware, toi je te connais pour ton sérieux, tes bonnes réponses et ta discrétion, comme bien d´autre du forum hardware aussi.
Et puis comme l´a souligné linkin_park_, ce qu´il faudrai ce n´est pas 1 modéro mais 2 voire même 3 et si possible 1 le jour ( matin 8 - 9 H et aprem 17 - 18 H ) - 1 le soir - 1 la nuit, mais bon faut pas rêver, je doute que Lightman soit d´accord avec ce concept
dommage.
Pour ce qui est d´augmenter le pouvoir des modéros ce serai une bonne chose mais bon je vois pas trop quoi, ils peuvent supprimer les topics, je ne sais pas si ils peuvent voir les ip, en cas des gros insultes ou autres, mais Lightman le peut donc pas de prob, à part çà je vois pas ce que l´on peut leur donner de plus, peut-être le pouvoir de supprimer les mauvais ( contraire à la chartre de jv.com ) messages dans les topics et non le topic en entier, comme sur PCTeam.
Bon ben bonne chance au(x) nouveau(x) modérateur(s) car ils en auront sûrement besoin