sal je vien de dl la version 5 de cuteftp mais voila je suis inscrit a free adsl et bien sur jai un compte mais voila je veu utiliser cute ftp pour envoyer mes fichier et pages sur mon site grace a ce logiciel mais sa marche ( ou, je pense) je sais po men servir ! !!!!
merci o pro de linformatik de maider ! !!!
merci