Alors, laquelle est la plus performante?Merci
la ti500 doit ètre plus rapide
ouais je dirais pareil la ti500 plus rapide
la fx 5200 c´est une daube horrible!
mais c´est le top du top pour les vendeurs auchan.....
oui les gde surface se foute de nous....ou plutot des " ignorant" en informatique