ATI est vraiment l´une des meilleurs marques que je connaisse
j´ai une AIW radeon 7000 ( la premiere) depuis 3 ans et tout les jeux recent continue a tourner dessus ( catalyst 3.7 + directx 9.0b)
que ce soit Tron 2.0 en passant par la beta de halo aucun souci
alors les propos de de Dark kill je m´en cogne quand on connait pas une carte on la ferme