Selon Wired, VALVe vendrait Half-Life 2 pour 13 dollars par mois via Steam ( et non pas 10 dollars).
Source: nofrag.
pourkoi t´as parler de Halo 2 dans le titre de ton topic ?
Heu... Pardon! M´a suis trompé!C´est pas Halo 2 mais bien HL 2...
prout!
c´est pas vraiment la meme chose...meme si les deux m´attirent tout autan