Je trouve honteux de Nvidia que leur nouvelles FX aient de la peine pour HL2!!!!
Une FX 5900 ultra vaut 500 euro et tourne avec HL2 à 30 FPS!!!
Et une 9800 pro qui vaut 320 euro et qui tourne avec HL2 à 60 FPS
Tandis que la 5600 ( toute nouvelle carte)tourne à 15 FPS ( ce qui fait que le jeux n´est pas fluide!!!!)
3 sénario sont possible:
ou bien Nvidia à caché la faiblesse de toute ces carte GeForce!!!! ( ce qui est très grave, ils ont trompé le consomateur), il ont déjà fait des drivers pour augmenté que le score de 3DMark!!!
ATI a payé valve pour dire que le jeux avait de la peine avec les GeForce!!!!(ce qui est de la concurence déloyale)(Je vous rappele que HL2 est sponsorisé par ATI et Doom3 par Nvidia)
Ou encore Valve sont des gros con ( mais si ils sortent des jeux bien). Ils n´ont pas pensé des le début de la création du jeux de faire un jeux " plus" compatible pour les ATi ET les GeForce!!!
Moi je pencherai pour le premier sénario, tout les personne qui ont acheté Nvidia se sont fait arnaqué!!!!! Alors la je propose de mettre une bombe près du siège de Nvidia au Etat-Unis.
Moi j´ai une 9800 pro, donc je suis pas concerné.Il faut que une personne qui s´est fait berné comme un petit con aie posé la bombe
QUI EST VOLONTAIRe?