lequel prendre entre day of defeat et blitzgrieg , 2 jeux que g deja essaye et je suis fan de la seconde guerre mondiale
et vous lequel prendrez vous ?
Blitz quoique DoD n´est pas du tout mal
Bah day of defeat, tu peux l´avoir gratos sur le net, et légalement, hein!
et on peut le telecharger , comment , ou ? ????
là:
http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/patches/fiches/21230.html
comment peut on etre fan d une guerre?