voila
1)quand je veux installer dx 9.0 sa installe et vers la fin ça me dit " Direct x n´as pas copier un fichier nescessaire"...
que faire . ..
aidez moi...
2)jai desinstaller direct x et j´ai reinstaller la 8.1 et mtn quand je veux lancer un jeux sa me dit un fichier dl_sound . ... na pas ete trouver.
que faire.....
aidez moi.....