CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 gros probleme g besoin de votre aide

[FFL]xenders
[FFL]xenders
Niveau 4
12 septembre 2003 à 15:55:27

voila

1)quand je veux installer dx 9.0 sa installe et vers la fin ça me dit " Direct x n´as pas copier un fichier nescessaire"...
que faire . ..
aidez moi...

2)jai desinstaller direct x et j´ai reinstaller la 8.1 et mtn quand je veux lancer un jeux sa me dit un fichier dl_sound . ... na pas ete trouver.
que faire.....
aidez moi.....

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:01:22

houla! gros!! deja tu as quoi comme carte graphique car si ca ce trouve elle ne gere pas dx9!

[FFL]xenders
[FFL]xenders
Niveau 4
12 septembre 2003 à 16:02:18

GEforce 4 mx 440

maxander
maxander
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:03:09

greuuuuuuuh besoin de toi chez CoLa_LiGhT

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:03:31

dans le mille! elle ne le gere pas!
là! tu n´as pas beaucoup de solution pour vraiment tout remettre nickel!
formate!

[FFL]xenders
[FFL]xenders
Niveau 4
12 septembre 2003 à 16:03:49

quoi nan mé elle accepte dx 9.0 ou pas

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:05:16

non! elle ne gere pas dx9 desole!

[FFL]xenders
[FFL]xenders
Niveau 4
12 septembre 2003 à 16:05:18

tin ya pas un truc quon peux rejouter pour la faire marcher

2DA93
2DA93
Niveau 6
12 septembre 2003 à 16:06:26

Ouis y´a un truc que tu peux faire, change ta carte vidéo ! !!!!

[FFL]xenders
[FFL]xenders
Niveau 4
12 septembre 2003 à 16:07:23

c a dire que je dois +tot macheter une radeon 9800

2DA93
2DA93
Niveau 6
12 septembre 2003 à 16:08:50

Non, prends une 9900 c´est encore mieux ! Elle gère DX10 ! !! :ok:

[FFL]xenders
[FFL]xenders
Niveau 4
12 septembre 2003 à 16:09:27

aahhh mais g pas un rond a l´aide

2DA93
2DA93
Niveau 6
12 septembre 2003 à 16:10:32

Si tu veux j´ai un super SIS VLB 32 M E-ISA à te dealer !

[FFL]xenders
[FFL]xenders
Niveau 4
12 septembre 2003 à 16:11:04

et alors pour mon deuxieme probleme

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:13:06

bin là! tu n´as pas plusieur solution! si tu veux dx9 sur ta machine tu vas devoir changer de carte!
mais honnetement tu as encore un peu de temps devant toi avant de voir des jeux utilisant directx9!
regarde!! doom3 tourne avec´ soit disant, dx7!
donc te prend pas la tete! attend un peu tu verras des carte dx9 pas trop chere d´ici peux!!
wait and see!

2DA93
2DA93
Niveau 6
12 septembre 2003 à 16:14:21

Hi, hi, hi ! C´est la merde fils ! En général ( sans commander) quand tu Upgrade un DX, c´est la couille´ de loup pour retourner en sens inverse ! Ca merde toujours ! FORMATE C:\

[FFL]xenders
[FFL]xenders
Niveau 4
12 septembre 2003 à 16:15:39

vi mais g le probleme ac le dll

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:19:49

bin là! vue le bordel que tu as du faire surtout que pour virer dx9!!
moi a ta place je formaterais! surtout que pour virer dx9

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:23:12

tiens mon copier/coller a foiré!
ce que je voulais dire, comme tu as installe dx9 pour le virer tu n´as trop le choix!
moi je formaterais a ta place!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment