Salut tous,
j´ai mal o dos, donc, pour moi, la meilleure facon de rester longtemps devant un écran est d´être allongé :
je suis donc allongé sur un canapé et l´écran est sur une étagerre en face de moi et en hauteur
voici mon probleme :
étant loin de l´écran, je suis obligé de rester en 640x480, sinon c la galère pour lire car les polices de caractères deviennent trop petites
( précision, chui en windows 98 avec IE 6.0)
pour JV.com, ca va, puisque la taille des caractère y est modifiable
MAIS, et là est ( enfin) mon problème ! pour d´autres forums en phpbb, on ne peux pas changer la taille de la police d´affichage !
alors voila, si qq1 connait une solution pour que je puisse agrandir ma police d´interface quand je suis sur un forum en phpbb, qu´il me donne le tuyeau , ca serait sympa
ou si qq1 à n´importe quelle solution me permettant de pallier à ce pb d´affichage trop petit, qu´il me le dise svp
ou si qq1 connait les mêmes problemes et qu´il veuille le faire savoir, ce topic vous est dédié
et d´une manière générale, sur le net, il est regretable de constater que beaucoup de sites sont encore mal construits et qu´ils ne sont accessible qu´à partir de 800x600