Bonjour, je vends un Disque dur, et un ordi avec ou sans ecran... Le prix est a voir. L´ordi est pas une bête, mé ca le fé quand meme , c surtout pour ceux qui chercherait un ordi vite fé et impeccable. Comme je m´en suis bien occupé et que g changé des pieces pour qu´il aille plus vite, ca peut entrer en considération de la vente.
Propriété de l´ordi :
Nom : " Compaq pressario 5000"
Ecran Compaq 17´ MV740
Disque Dur : 20 Go
Os : WinMe ( de base) mais choix entre win98/2000pro/XPpro ou le Me encore...
Carte Graphique : Geforce MX 64Mo
Memoire Ram : 384 Mo Ram
Carte son : Chipset ( de base) -> Mis une carte Son SoundBlaster Live 5.1 Player.
. ..et d´autres choses... ( demandez moi)
Propriété du DD de 120Go :
120Go - 7200 Tr/min - série DiamondMax Plus 9 - interface ATA133 - cache 2Mo - technologie FDB ( ref : 6Y120L0) + Formattage Bas Niveau Effectué avec PowerMAX.
Offres sérieuses!
Me contactez : Slydersmimic@yahoo.fr
( seb).
