Ce qui est bien avec 1 console c´est que tu as ton cl posé sur ton canapé,en train de jouer à 1 bon jeu de combat(DOA)
Mais bon,je prefere carrement 1 pc,deja pour la qualité des jeux(graphisme,histoire + " adulte")
La maniabilité des jeux.
Et de trés trés bons jeux(mais sur console aussi),pour ne citer que Mafia,NWN,MoH;Hl et tt ses mods(Ns powaaaaaaaa).
Enfin pour reprendre ce qu´a dit Chelmix,les 2 sont complementaires!