Concernant Counter-Strike 1.6 :
Il s´agit de la version Finale ! Counter-Strike 1.6 sort officiellement ce soir ! Pour y jouer, vous devez absolument installer Steam ! Cette information provient du Chan IRC officiel.
Pour tous ceux qui souhaitent encore jouer à CS 1.5, il ne sera possible d´y jouer en ligne que quelques semaines encore. Passé ce délai, les serveurs WON seront arrêtés, et il ne sera plus possible de jouer en ligne à aucun MOD en passant par l´ancien système > tout se fera par Steam.
Rendez-vous sur #vossey @ Qnet ! pour avoir les premiers liens et attendre avec nous la 1.6
Pour tous vos problèmes avec Steam, rendez vous sur #vossey.steam
Alors tyler-knox, ta geule.