CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le degré de mo processueur?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 septembre 2003 à 12:38:09

voila jaimeré bien contrôlé le degré celcus de mo processeur
on ma dit que cété ds le bios mais je ne vois pa ou C
qui peu me dire ds quel repertoire je dois regardé et quel degré doit faire mon processeur normalement

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:39:07

Si tu veux pas trop te faire chier dl aida32

slamas
slamas
Niveau 4
11 septembre 2003 à 12:40:46

cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccc
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 septembre 2003 à 12:41:33

oki merci je lai déja et ds kel rubrique je dois regardé?

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:43:15

Sonde

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 septembre 2003 à 12:56:06

bon alor il ny a pa qlqun ici qui peut me dire ou je peu trouvé le degré de mon processeur ds aida32 ( ds quel repertoire?)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
29 novembre 2003 à 23:20:01

alor ds aida 32 je la vois licone sonde et ensuite comment je fé pr le voir ?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:23:25

Tu cliques dessus et les températures s´affichent.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
29 novembre 2003 à 23:26:04

je pense que si ca avé été aussi simple joré pas posé la kestion
G cliké dessus ca ma rien fé ensuite G fé clik droit mé y a dotre truc qui minteresse pas!
alors est ce que qlqun peut maider ?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:28:19

Chez moi, il suffit de cliquer dessus. Tu dois avoir un probléme.

bossman13
bossman13
Niveau 14
29 novembre 2003 à 23:29:05

sinon il y a speed fan

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
29 novembre 2003 à 23:31:18

oki jessaye speed fan merci

bossman13
bossman13
Niveau 14
29 novembre 2003 à 23:31:59

de rien

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
29 novembre 2003 à 23:37:42

alors je vois HDO=43°
et temp=-1°
quece que vous en pensez ?

Le_Blaze
Le_Blaze
Niveau 4
30 novembre 2003 à 00:07:36

tu doit avoir un prob parce que moi aida32 marche nikel ou alors si tu veut persister tu prends sis soft sandra cest comme aida32 plus complet mais je sait lutiliser mais il es assez simple tu vera a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment