moi je fonctionne de cette maniere là!
je rentre dans mon bios, je fais booter mon pc a partir du lecteur cd qui contient mon cd de win!
je redemarre! il boot a partir du cd, tu appuis sur une touche!
la ecran bleu d´install! win vas te demander ce que tu veux faire, reparer installer etc.....
tu demandes une install, tu choisis ta partition,
tu formates la partition! mais attention là! tu perds tout! donc graver vos docs avant!
apres que c formate il vas redemarrer et finir l´installe de ton os!
voila!