Je viens de monter un SHUTTLE SN41G2 => mais problème, pas de signal VGA ( carte intégrée à la carte mère)
- déjà fait un clear CMOS- déjà essayé avec une carte graphique- déjà essayé beaucoup de choses sans succès
Quelqu´un a une idée
Je sais po.. t´as surement installer les drivers de la carte mere.. Alors sinon, va voir dans le bios
test