En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reseau local
gt1325
Niveau 4
10 septembre 2003 à 19:09:50
j´ai un reseau local ( je passe par un switch)mais j´ai un probleme.je ne peu plus par exemple allez sur yahoo.fr mais je peu aller sur yahoo.com.fau changer kel parametre???