Quelle CG faudrait-il au minimum pour jouer convenablement a ce jeu?
Pas besoin d´une trés grosse config, c´est le moteur de quake 3: avec 800mhz et une geforce2 ça ira bien.
Radeon 7500
ok merci les gars
De rien
salut,comment tu fais pour activer le mode cheat dans wolfenstein 3d?
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100426.htmc´était trop dur à trouver...