Bonjour,
J´ai de très gros problème avec mon modem US robotics 56K fax modem USB qui a 2 mois environ . ..
Au début, il fonctionnait assez corectement malgré que les diodes s´éteignaient parfois sans raison et, quelques coupures de connexions à Internet ( il est pourtant sur un hub alimenté mais seul sur l´autre prise USB, il fait pareil)...
Depuis quelques jours, il ne fonctionne pratiquement plus ! Il a beaucoup de mal a prendre la ligne ( il faut parfois décrocher les fils d´alimentation et téléphone derrière le modem puis, tout remettre, pour avoir une tonalité)...
Quand il arrive enfin a se connecter à internet, il coupe la connexion au bout de quelques minutes voire même quelques secondes . .. J´ai cette phrase dans le journal du modem : " WARNING : The modem did not repond to lowering DTR. Try software hangup" et aussi, " WARNING : Unrecognized response. Retrying . .." Je l´ai renvoyé chez le vendeur qui l´a essayé pendant deux jours ( selon lui) et, il me dit qu´il fonctionne parfaitement ! Mais de retour chez moi, il refonctionne 1/2 heure et tout se remet comme avant !
J´ai essayé un autre modem ( Olitec en port série) et là pas de problème ! J´ai deux antivirus qui n´ont rien trouvé de ce côté là . ..
Que faire ?
Merci de votre aide . ..
Ma configuration : W98 SE, Athlon 550, IE 5.5, 320 SDRAM
Edouard