CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!! truc louche !!!!

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
09 septembre 2003 à 23:32:44

G un un graveur sur mon pc,et apparemment , pour mon pc,il n´existe plus,hier g voulu graver un disk et on ma sorti qu´il n´y avait pas de graveur sur mon pc ! !apres je regarde dans poste de travail , et je vois qu´en effet il manque licone du lecteur-graveur ! !

Comment je fais pour le remmettre maintenant,svp?

conarda
conarda
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:34:26

ecoute j´ai le meme pb depuis une semaine
et apparement c un probleme de registre regarde mon topic et previent moi quand tu as une reponse ok?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:34:48

Regardes si " par hasard" le câble IDE ne se serai pas un peu enlevé ou si il n´est pas foutu.

J´ai déjà eu ce prob mais je ne sais plus comment je l´ai règlé dsl.

conarda
conarda
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:36:16

c quoi le cable ide ? desolé juis debutant

cedekasme
cedekasme
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:36:58

eske quand tu demarres ton pc apres le detecting IDE drive tu vois le nom deton graveur s´afficher avec le DD et tout?

conarda
conarda
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:39:16

excusez moi pour ma connaissance mais serait t´il possible de me parler " normalement"

conarda
conarda
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:39:58

j´ai xp version familliale

cedekasme
cedekasme
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:42:50

quand tu demarres ton PC t´as surement du voir les noms de ton disque dur et de tes lecteurs CD s´afficher?
ben regardes si y en a un qui correspond a ton graveur.
voilà
Si il y est pas c´est que TheGuyver a raison.

conarda
conarda
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:45:52

j´ai un pc hp et quand j´allume j´ai hp en gros sur mon ecran puis hop windows familliale

conarda
conarda
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:46:47

et le cable ide c quoi et c ou?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:46:59

Comme le dit cedekasme, lorsque tu démarres ton PC, juste après le test de la mémoire, tu peux voir ton type de processeur ou sa puissance, par exemple : AMD 3000+, et bien tout de suite et juste en dessous, toujours sur le même écran, il détecte tes lecteur CD et DD, si te ne le vois pas et bien il te reste plus qu´à ouvrir ta tour, là c une autre paire de manches :ouch:

conarda
conarda
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:47:44

si tu veut savoir plus sur moi ( enfin mon blem quoi) regarde mon topic lecteur cd et graveur invisible

conarda
conarda
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:48:23

j´ai un pc hp et quand j´allume j´ai hp en gros sur mon ecran puis hop windows familliale

cedekasme
cedekasme
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:49:56

et tu peux jamais rentrer dans le setup?

conarda
conarda
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:51:01

si en faisant f1 mais j´ai deja regardé et je trouve pas le lecteur dvd ni le graveur dvd

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:51:30

Dsl j´avais pas vu, et bien clique droit sur " Poste de travai" et :

1) -->> " Propriétés" -->> onglet " Matériel" -->> " Gestionnaire de périphériques" et tu regardes dans " Lecteur CD-Rom/DVD-Rom si tu vois ton graveur.

2) -->> " Gérer" -->> " Gestion des disques" ( le gestionnaires de périphériques est aussi accessible par cette méthode ) et tu regardes si tu vois ton graveur en dessous des disques durs, normalement c CD-ROM.

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
09 septembre 2003 à 23:53:57

boçn deja c pa pr vs vexer mai c une nappe ide la nappe ide c une sorte de bande qui fai transferer les information de ton lecteur a ton dique dur vis vers sa....e ton pbs c soi un pbs de pilote soi comme il di la napp ide qui est foutu c un cas frequen ! ! ou soi ton graveur est en master et tu l a mi en nappe secondaire voila
( la nape c ce qui est juste a coté du cable d alimentation . .et pr voire tes caracteristique o lieu de l ecran hp tu appui sur TAB ( tabullation )

conarda
conarda
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:57:24

oui je le voit maintenant mais j´ai un point d´exlamation dessus pareil pour mon graveur et quand je clique dessus il me marque:

que j´ai un code 19ou un truc comme ca

conarda
conarda
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:59:01

voila il met ca en fait:

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration ( dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. ( Code 19)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
10 septembre 2003 à 00:03:11

Hum quel est le blaireau qui a monté ton PC, qui a installé Windows et qui n´a même pas vu le prob ! merci les techniciens d´HP ! Encore heureux que leurs imprimantes sont nikel parce que leur PC c de la vrai merde !

Et bien comme il y a un prob dans le registre, hum je sais pas trop, je dirai de mettre à jour le firmware mais il se peut que çà n´arrange rien, disons que si tu connais quelqu´un qui saurais réinstaller Windows XP familiale et bien demandes-lui sinon reviens demain soir qq´un t´expliquera parce que là je vais faire un quake dsl.

A demain peut-être.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment