Sisi, y a des petites manips pour " accelerer" la connection 56K.
Cherche sur google, j´avais fais ca y a longtemps, c´est des bidouillage dans le registre, oprtimisation des ports etc..
Mais bon lol, tu gagneras pas beaucoup, j´avais réussi a dl a 6.5ko stable à avoir un ping aux alentour des 180 si je me souviens bien.
C´est pas énorme mais c´est deja ca...