CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RECHERCHE 1 REDACTEUR PC

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
09 septembre 2003 à 21:06:46

salut a tous, nous recherchons un redacteur pc, pour travailler dans cette section http://www.croc-game.fr.st/section_pc.htm sur ce site http://www.croc-game.fr.st
Alors si vous êtes motivés et que vous voulez vous joindre à nous, il vous suffit de nous realiser un test ( sans y apporter de photos et de notes) juste pour voir votre niveau de redaction, puis de me l´envoyer a jer.renard@tiscali.fr ( a la fin de votre test, vous mettrez votre psseudo tel que vous voulez le voir apparaître sur le site, et enssuite de vous decrire en quelques lisgne à la fin de celui-ci ! ! ! ).

pour toutes quesstion repondez moi dans ce topic! Je vous attend moi et ma Team et nous prendrons qu´1 rédacteur pour la section pc ! !!

Salut A +
Crimsonman allias MetrOman le co-webmaster/redacteur en chef de http://www.croc-game.fr.st

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:29:50

moi sa me plairait bien ? ! donc je dois réaliser un article ? ! Sur n´importe quel jeu ? ! okay je vais mi mettre ! mais il me faudrait ton adresse e-mail ! ! et la mienne c : wot1@caramail.com

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
09 septembre 2003 à 22:33:38

salut Wee-Wee, ok donc je voit que tu est motivé, donc oui il faudrait que tu me fasse un article et que tu me l´envoie mon adresse E-mail etait marquer tu ne la pas vu, pas grave je te la redonne: jer.renard@tiscali.fr
voila salut A+ et j´attend ton test ! ! !
Et n´oublie pas de te decrire :
non prenom age psseudo si ta deja rediger des articles pour des sites ! !

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
09 septembre 2003 à 22:43:34

Si je peux me permettre Crimsonman, t´as des gros soucis de chromatique sur ton site... On ne peut pas mettre n´importe quelles couleurs comme ça ( le bleu et le noir c´est spécial).
==> http://www.pourpre.com/chroma/
Ca peut aider...

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
09 septembre 2003 à 22:52:00

ecoute jeromep50 moi si je peut me permettre de te dire que je travail avec des professionnels et que je n´est pas que ca a faire d´ecouter les mauvais consseil de gens comme toi mssieur jeromep50 voila mais merci de tes consseils qui ne changeront rien au site salut ! !!

coconito
coconito
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:54:11

Jerome a raison tu sais... Enfin tu aimes medal of honor, tu dois etre incurable question mauvais gouts.

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
09 septembre 2003 à 22:56:15

Moi ce que j´en dit...
Aprés tout c´est pas mon site, c´était juste une remarque, maintenant c dommage que tu le prennes mal, c´est avec les critiques que l´on avance.
Bon courage en tout cas.

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
09 septembre 2003 à 23:03:53

non je ne le prend pas mal mais ce que tu n´a pas compris jeromep50, c´est que je travail avec des personne qui ont de l´experience et ce site ouvre reelement ses portes le 12 et acceuillera ses premiers articles, ainssi la tu pourra juger la qualitée du site quand a COCOniTO, les mec comme ca qui parle et qui n´ont jamais rien fait dans leur vie tu as même pas envie de leur repondre mais bon voila c tou pui je n´est pas creer ce topic pour qu´ont juge le site je l´est creer car nous recrutons une personne ! ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:27:10

sa y est jai fait mon test je te l´envoi ! !!

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:31:29

ca y c envoyé ! !!

moovspot
moovspot
Niveau 6
09 septembre 2003 à 23:37:50

:snif2:
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Vous n´avez meme pas une image de jill claire ou chris, comment pouvez vous oubliez ces heros de Resident Evil dans les images de la partie gamecube, :snif:
une autre petite critique, je kiffe pas trop les couleurs du site, mais la les gouts et les couleurs ca se discute pas. Repause un sujet quant le site sera ouvert, tu verras les critiques font vraiment avancer les choses.

coconito
coconito
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:42:11

Ton site est moche que peut on dire de plus?

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:00:44

up

atoso
atoso
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:24:53

Cher webbiduletruc !

Tu manque pas d´air toi, à venir balancer tes p´tites annonces sur ce forum !
De plus t´es pas content pq on a osé critiquer ton site !
T´arrives là, avec tes airs de faux pro, tes fautes d´orthographe, et ton titre en MAJ !

Je sais pas si t´es sur le bon forum, ni même sur la bonne voie !

Bon vent !

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
10 septembre 2003 à 12:42:16

toi tête de con de COCOniTO a part critiquer c´est tous ce que tu c´est faire pauvre mec et je ne discute pas avec des gens comme toi ! ! !

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
10 septembre 2003 à 12:44:35

mais de quoi tu parle atoso, tu ose critiquer le site avec des fautes d´othographe lol alors qu´il n´y as même pas encore d´articles dessus, ah non mais alors toi tu est le meilleur, he mec un consseil moi déjà je travail avec des pros et toi tu devrait allez t´achetez des yeux avant de critiquer n´importe quoi, ca c´est claire que moi je ne recrute pas de mec comme to sinon le site il se casse la geule en 2 jours ! ! !

karras
karras
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:55:49

Bah revois la def du mot proffessionnel . .. car c est horrible les couleurs! ( j adore le design de la section GBA mais on lit que dalle ( vive le marron tres foncer sur du noir))

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
10 septembre 2003 à 13:05:01

salut karras merci pour me dire que la section GBA est bien ! ! !
Sinon pour les couleurs elles vont changer quand le site commencera a recevoir ses premiers artices alors ne t´inquiete pas ! ! !

atoso
atoso
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:46:03

" "tu ose critiquer le site avec des fautes d´othographe lol " "

tête d´âne, c´est pas sur ton site, c´est sur ta prose ecrite ici même ! mouarf !

C´est toi qui devrait faire une révision générale ! surtout de l´organe qui te sers à comprendre ce que tu lis !

" "consseil moi déjà je travail avec des pros et toi tu devrait allez t´achetez " "
==> magnifique ! !! Quel phrasé !

rassure moi, t´as quand même pas la pretention de pouvoir recruter ?

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
10 septembre 2003 à 13:51:06

et con nard de atoso
j´ecrit vite dans les forums et puis de toute facon si tu n´est pa content va voir ailleur si j´y suis car j´ai deja trouver le redacteur pc et je peut te dire qu´il à un meilleur vocabulaire que toi et surtout plus intelligent aussi, alors steplait quand tu me dit que toi tu travail avec des pros ca mfe doucement rigoler povre naze ! ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment