Je ne comprend pas cette mentalitée!
C´ est incroyable, j´ ai l´ impression, que les joueur pc, parle de ce jeux avec mépris. Car soit disant ce jeux est moyen, qu´ il vie´nt de la xbox...
Mé stop, c nul, cette guerre de plateforme, moi je jou sur xbox et pc et game cube et aucasionnelement sur ps2!
Mais vous faite une grave éreur, kan vous dites ke halo est bof, moche(???) etc, je c ke c réflection ne sont du ka une seule chose, ( "le jeux vien de la xbox" et ke nous sur pc on n´ a toujours eu des doom like, alors les meilleurs sont sur pc, point, la xbox n´ a rien, alors halo est considéré comme bon etc etc, c un peu ça les réflection)
mé halo est une total turi, c le top il n´ y a pas mieux, vos jugements sont très domage, ok, battlefield est sympa et kelke autres aussi, mé très loin de halo, c´ est une bétise de juger un jeux parcekil vien d´ une console, avec des argument nul!
vous dites, ke les déplacement sont lent? heureusement, ça va vite comme dans la réalitée, ça fé pas arcade bourin comme ut 2003 ou quake 3,
les saut sont lent, on ce croi en apesanteur?
oui c vrai, mé dans le jeux ça donne trop bien,
et tou est bon dans halo, les annimation sont parfaite, les voix française, c du jamais vu!
les véhicule, ke du bonheure, les marines, ils tout simplement excelent, on ce croi trop dedant, les méchant non jamais été aussi bien fai dans un autre jeux(annimation,son, etc)
non, mé ce jeux est une turie, arreeté de dire, o c pas aussi beau ke ça ou cela, il y a moin de carte ke selui là, ou il y a moin de véhicul ke dans battlef, c nul de juger par le bas ce jeux, tou ça parcekil vien de xbox,
car je pe vous dire ke c le meuilleure doomlike jamais créé