CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'image saute a donf !

halorache
halorache
Niveau 42
08 septembre 2003 à 21:40:33

voila jamais deja eu un peu ce probleme depuis un certain temps mais la ca empire TRES gravement : l´image saute, sa rame pas, paske je sais ce ke sa fais kan ca rame kan meme...mais la sa saute, oon dirai ke sa saute une ou plusieurs frames a interval regulier... vous voyez ? bref... cette fois c´est tellement intense ke dans le test Battle of proxycon il saute kaziment toutes les frames ! d´ailleur des fois il mark 0 fps... il m´a jamais fais ca avant !
avant javai fais le test sur mon vieux DD maxtor de 20go 2mo cache avec win98se, maintenant je suis sur un Maxtor 120go SATA 8mo partitionné avec win2000pro ( jai gargé le vieux dd 98se a cote, mais le deuxieme test etai sur le nouveau)
au tout debut ke javai mon nouveau matos ( jai refai ma machine) tout passai impec... puis sa a empiré legerement... je croyai ke ct le bordel de mon vieux dd plein a rabord ou le 98se ki gerai pas 512mo de ram... mais ct devenu incroyablement intense ! ! ! et exactement la meme chose sur le new dd tout neuf... snif... a l´epoke je faisai meme 5200pts a 3dmark2003, la jai pazs le courage de le finir...

A L´AIDE PLEASE ! ! ! JAI PEUR KE CA ME FASSE CA DANS LES JEUX GOURMANDS A VENIR !

Config : Gigabyte 9700 pro
Athlon 2400+ @ 2700+, peu etre kil chauffe ? en tt cas il na jamais planté meme apres 2 ou 3 H de seti@home...
512mo DDR pc 2700 noname
Asus A7N8X Deluxe rev1.xx
DD Maxtor 120Go Serial ATA 8mo cache...

PS : ma carte a deja ete o/c ( carte video) mais franchement rarement et pas beaucoup... sa peu venir de la ? peu on echanger la carte sinon ?

halorache
halorache
Niveau 42
08 septembre 2003 à 21:56:15

SVP ! c´est extremement important !

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:58:05

C´est peut etre ton ecrant? C´est quoi hein? hein?

halorache
halorache
Niveau 42
08 septembre 2003 à 22:02:23

meu non c pas mon ecran
ca fais pas ca dans les autres trucs ki bouffent pas beaucoups de perf, genre un petit medal of honor...

enfin je pense...
si c´etait l´ecran comment ca se ferai ?
c un ViewSonic 17´ ki a 3 ans

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:04:20

Sa peut venir de nimporte quoi! Un truc qui chauffe trop etc.. Mais essay avec un autre ecrant si tu le peut, on sait jamais

halorache
halorache
Niveau 42
08 septembre 2003 à 22:05:54

sinon on me dis la ke sa peu venir d´une mise a jour trop reguliere des pilotes ( jinstall tout le temps des nouveaux pilotes, jai meme essayé les omega une fois, la je suis en cata 3.7) sa peu alterer le bios parai-t-il et donc creer des bugs, ou faire deconner...
c vrai ?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:19:54

1er)1 truc ki me plait pas trop dans ta config...ta ram!!!eh oui,c´est tu k´avec les cartes n´force ki gere si bien la ram(dual DDR),il faut metre 2x256 ou 2x512 et SURTOUT pas de la noname..mis à par ça est ce 1 pc neuf ou 1 pc amélioré dans une tour ancienne???si oui pour le 2em) cas,c´estpeut etre ton alim trop juste vu les composants de ton pc..et peut etre aussi ke ta ram est en cause(noname==>beurkkkk)

coin-

Fred92
Fred92
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:19:57

jpenserai plutot que c ta CG mais sans conviction ( essaie d´en emprunter une pour faire le test)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment