voila jamais deja eu un peu ce probleme depuis un certain temps mais la ca empire TRES gravement : l´image saute, sa rame pas, paske je sais ce ke sa fais kan ca rame kan meme...mais la sa saute, oon dirai ke sa saute une ou plusieurs frames a interval regulier... vous voyez ? bref... cette fois c´est tellement intense ke dans le test Battle of proxycon il saute kaziment toutes les frames ! d´ailleur des fois il mark 0 fps... il m´a jamais fais ca avant !
avant javai fais le test sur mon vieux DD maxtor de 20go 2mo cache avec win98se, maintenant je suis sur un Maxtor 120go SATA 8mo partitionné avec win2000pro ( jai gargé le vieux dd 98se a cote, mais le deuxieme test etai sur le nouveau)
au tout debut ke javai mon nouveau matos ( jai refai ma machine) tout passai impec... puis sa a empiré legerement... je croyai ke ct le bordel de mon vieux dd plein a rabord ou le 98se ki gerai pas 512mo de ram... mais ct devenu incroyablement intense ! ! ! et exactement la meme chose sur le new dd tout neuf... snif... a l´epoke je faisai meme 5200pts a 3dmark2003, la jai pazs le courage de le finir...
A L´AIDE PLEASE ! ! ! JAI PEUR KE CA ME FASSE CA DANS LES JEUX GOURMANDS A VENIR !
Config : Gigabyte 9700 pro
Athlon 2400+ @ 2700+, peu etre kil chauffe ? en tt cas il na jamais planté meme apres 2 ou 3 H de seti@home...
512mo DDR pc 2700 noname
Asus A7N8X Deluxe rev1.xx
DD Maxtor 120Go Serial ATA 8mo cache...
PS : ma carte a deja ete o/c ( carte video) mais franchement rarement et pas beaucoup... sa peu venir de la ? peu on echanger la carte sinon ?