En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Free
Mike068
Niveau 6
08 septembre 2003 à 20:58:42
Salut,j´aimerai savoir si le test d´eligibilité de la ligne telephonique est pour savoir si ta ligne telephonique est dans une region adsl ou que ta ligne la supporte?car on m´a dit que ma ligne n´etait adequate mais j´ai pris le risque en m´abbonant a free alors ai-je eu tort? autre question sous combien de jours avez vous reçu votre modem? Merci d´avance
MUHAHAHA
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:02:36
Oui tu as eu entirement tord... C´est meme limite vraiment debilement con ce que tu as fait... ! !
Prime_Oberon
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:02:37
Si t´as pu accomplir toutes les phases pour s´abonner chez Free, c´est que tu peux avoir l´ADSL. Donc, jusque là, tu t´es pas trompé.
MUHAHAHA
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:03:20
Euh pardon si " on ta dit" je retire mes propos.
flafla
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:03:55
NON c´est bon si ca marche normalement tu es aoké pour du 512 K.... mais bon.... tu aurais mieu fait d´etre sur a 100 %, par contre pour le degroupé . ... et la freebox tu peux rever ^^
razeur-de-topic
Niveau 6
08 septembre 2003 à 21:05:02
non quelle erreur tu aurais du prendre AOL c´est le meilleur des fai pour internet
c´est free le meilleur et wanadoo aussi t´as eu raison mon pote
Mike068
Niveau 6
08 septembre 2003 à 21:06:03
ok merci.flafla t´es sur pour le freebox?car ma zone va etre degroupée en novembre,sa serait chiant de ne pas l´avoir.
Kilyn_
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:17:54
ben si ta zone va etre dégroupé c´est que : 1/ ta ville peut recevoir l´ADSL donc le 512 ok 2/ T´inkietes pas tu patientes jusqu´à novembre et tu surferas 2 fois + vite contrairement à moi. C pas juste.
Mike068
Niveau 6
08 septembre 2003 à 21:24:52
Et votre modem vous l´avez reçu sous combien de jours(j´suis impatient lol)?
Fred92
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:26:19
2semaines
cedekasme
Niveau 5
08 septembre 2003 à 21:28:16
moi perso je l´ai reçu une semaine apres environ et 3 jours apres ma ligne s´est ouverte et j´ai pu commencer la belle vie...
Mike068
Niveau 6
08 septembre 2003 à 21:28:26
2 semaine???putain c´est long!!!
Mike068
Niveau 6
08 septembre 2003 à 21:29:56
cedekasme=>t´as de la chance j´espere que sa en sera de meme pour moi lol Autrement merci a tous
frenching
Niveau 6
09 septembre 2003 à 00:52:40
c pas 2 foi plus rapide mes 4 foi plus rapide fau savoir que free degrouper c du 2048/256